Messages récents

Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10
1
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / COVID 19
« Dernier message par Pierre le 31 mars 2020 à 17:03:55 »
Bonjour,


Sur notre site nous avons un fil concernant la covid19.. Il n’est pas en forme publique car nous ne voulons que la paix. Et simplement parce que les médias et beaucoup d’irresponsables politiques ont perdu la raison.

Ceci intervient sous un semi carré Uranus Neptune, habituel des pandémies depuis des siècles.  Dès le 24 avril 2020 cet aspect faiblira, pouvant indiquer que le pic sera passé, . Et  la pandémie européenne s’essoufflera progressivement à compter de mi mai.. et bien entendu pas de seconde vague..

Il n’y aura pas des 300.000 ou 500.000 morts chez nous comme on l’entend trop souvent (Fergusson)!. Y compris par certains  « responsables politiques » qui montrent réellement qui ils sont…et qui partiront très vite ( comme certains..) si le vent est contraire.. On parle beaucoup chiffres.. Ces prévisions mathématiques établis par des scientifiques sont délirantes comme ce fut le cas pour le H1N1. En privilégiant le scientifique au préjudice de la médecine hippocratique au chevet du malade ou la clinique et le scientifique se côtoient harmonieusement, le pouvoir a fait une erreur majeure.

Le défilé de la nomenklatura « scientifique » à la télévision ignore et méprise les médecins vrais les traitant cyniquement de « médecin de terrain » Ce conglomérat de disciplines multiples (sociologue, ingénieurs en tous genres, économistes, médecin de santé publique ou de laboratoire, journalistes médicaux etc.. )  ignore superbement ce qu’est un malade.

L’hôpital en grève depuis 11 mois dans une indifférence générale devient le nouvel héros proclamé. Les grands bavards télévisuels parlent de l’avenir de la médecine, du système de santé nappés dans leurs certitudes pendant que les vrais médecins ceux qui côtoient quotidiennement la sueur, le sang, la joie, la souffrance et la mort des patients, s’épuisent littéralement.

Le pouvoir et ses complices oubliant que dans les années 1983/1985 une économie a été construite dans le but de contrôler les coûts, de baser le management sur la notion de coût-efficacité, de benchmarking, bref de gérer la santé comme une entreprise marchande. En France les grandes décisions destructrices ont été imposées par un certain NS….


Juste ces mots pour rassurer les trop nombreuses personnes qui sont seules isolées voire même abandonnées, comme dans les EPAH où se profile une catastrophe sanitaire et morale plus que scandaleuse.

L’internet est envahi de messages affolants, de contre informations désolantes et de mensonges éhontés. Les experts auto proclamés pullulent et s’en donnent à cœur joie, sans aucun contrôle, sans réelle confrontation et génèrent une ambiance d’angoisses mortifères.

Restez confiants et lucides !! Et fuyez les marchands du temple et leurs potions magiques. Dans les catastrophes ce sont toujours les mêmes qui en profitent. Ayez de la mémoire..

N’ayez pas peur devant cette période extraordinaire qui a pour simple but d’épurer en partie les scories qui empêchent le monde d‘avancer vers le bien le bon et le beau.

Soyez et restez sereins, protégez-vous et surtout. Attendez la suite ! Avec des disparités économiques énormes, des pouvoirs ébranlés, des monnaies agonisantes..Ca promet !

Une pensée forte pour tous ceux qui souffrent de la bêtise et de la lâcheté humaine devenues valeurs principales d’une certaine forme  "d’humanisme"..




Juste un petit rappel pour ceux trop nombreux qui ont la mémoire " courte"...

Sur une opposition Uranus-Neptune la peste justinienne apparue en 541 qui, dans la mécanique  de la décroissance du cycle Uranus-Neptune, a provoqué 15 épidémies jusqu’en 767.L a peste de Justinien est la première pandémie de peste (les pestes précédentes restent incertaines quant à leur nature exacte). Elle a sévi à partir de 541 jusqu'en 767, dans tout le Bassin méditerranéen, avec un épisode paroxysmique jusqu'en 592. La pandémie s'est déroulée de 541 à 767 en une vingtaine de poussées successives de périodicité d'environ 9 à 13 ans. Période que nous mettons en relation avec les cycles de la lune noire et de Jupiter.

La grande peste de 1720 en Provence qui a décimé le quart de la population en deux ans amenée par un bateau syrien se déroule sous un quinconce Uranus Neptune.

 On trouve aussi ne pandémie de grippe a eu lieu également en 1847-1848 sur un semi-carré Uranus Neptune de 45°, mais elle n’a pas fait énormément de victimes. En revanche, un sesqui-carré en 1889,1890,1891, doublé d’une opposition de Jupiter en 1888, a provoqué plus d’un million de morts en Russie par une autre grippe.

Pour la grippe espagnole de 1920 avec une conjonction Jupiter-Neptune juste avant son expansion mondiale.

la grippe asiatique en 1957 à virus de la grippe A (H2N2) qui fit entre 1 et 4 millions de morts lors du carré Uranus Neptune

la grippe de Hong Kong en 1968 à virus de la grippe A (H3N2) qui fit entre 1 et 2 millions de morts lors du sextile Uranus Neptune.

 Le SRAS est par exemple apparu en 2002 et une épidémie s’est déclarée en 2003 avec une opposition de Jupiter à Neptune.Uranus en Verseau



Il est aussi  possible de faire quelques remarques intéressantes. Lorsque Uranus et Neptune étaient en sextile en 2008/2009  on pouvait noter en France par exemple  quelques phénomènes non habituels. En effet sur les 30 dernières années concernant la grippe nous trouvons  la date la plus précoce de démarrage début septembre (2009/10, semaine 37)et la durée maximum de 16 semaines (2009/10).
Pour la gastro entérite nous trouvons le nombre maximum de cas 3 700 000 (2008/09) et la durée maximum 19 semaines (2008/09). Il y a eu aussi une extension imprévue de la rougeole.

Et comme par hasard ensuite ce fut le sauvetage des banques en 2009.. Serait une répétition pour 2020/2021 ?

2
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / Philippe Martinez
« Dernier message par Helia le 19 janvier 2020 à 18:33:27 »
Je reviens sur ce post au vu de la situation que nous connaissons actuellement. Nous avions quitté Philippe Martinez à l'aurore de sa RS de 2017 et l'annonce de sa chute en tant que représentant du premier syndicat français (CGT) intervenue le 31 mars 2017

Cet homme avide de pouvoir, querelleur et jusqu'au boutisme voudrait reconquérir à tout prix sa position de leader syndicaliste, représentant de la masse des travailleurs.

Sa RS du 1er avril 2019 nous montre un ascendant Vierge, descendant Poissons, MC Gémeaux
Mars est almuten de III, communications, en IX  les idéaux en gémeaux. Il fera feu de tout bois pour arriver à récupérer sa place par la révolte au travers des crises Uranus en VIII et Mars est également almuten de VIII. Ce Mars activiste et désordonné, bien exité par le semi sextil d'Uranus est au carré de la Lune, almuten de XI, les syndicats et partis politiques en maison VI Poissons qui applique au au sextil d'Uranus. Nous avions donc à nouveau pour 2019 un schéma  annonçant que pour Philippe Martinez l'année serait marquée par des confrontations sur le plan social, des rivalités, en l'occurence avec la CFDT devenu le premier parti syndicaliste en 2017 .Il y a là aussi une volonté revencharde de Philippe Martinez de profiter de la situation pour récupérer sa place de leader syndicaliste. Mais il y a un problème qui va à mon sens l'en empêcher car Mercure almuten de I et de X est en chute en Poissons maison VI, la maison la plus occupée de cette RS, conjoint à Neptune.Ce n'est pas là un Mercure dans l'empathie, bien que cette conjonction marque les personnes oeuvrant dans le syndicalisme et plus particulièrement le mouvement communiste ou socialiste, c'est un Mercure en chute qui peut l'entraîner dans des chimères, berçé d'illusions et peut-être aussi teinté de manoeuvres mensongères, avec des erreurs de jugement et le semi carré d'Uranus en maison VIII vient le pousser à des extrêmes. Avec son Soleil Bélier maison VII et ce Soleil est almuten de XII en VII. Autant dire que je doute qu'il parvienne à son but. Lune almuten de XI, chez Vénus, almuten de VII et XI, les deux planètes en maison VI, toutes deux  mal aspectées. Nous l'avons déjà vu pour la Lune qui répète le carré natal, Vénus elle est semi carré de Pluton. Au natal toutes deux sont en opposition.

C'est une année charnière pour Philippe Martinez qui voit toutes les maisons de RS se superposer aux maisons natales.

Le 31 Mars 2020, pour ses 59 ans, l'ascendant de RS sera en Scorpion. Mars le maître traditionnel en chute en Verseau est parfaitemment conjoint à Saturne maître de III, en maison III au semi carré de Mercure en chute en Poissons, appliquant au carré d'Uranus leur maître commun. La communication risque encore là d'être faite d'agressivité. Mercure maîtrise la VIII la X en ME et la XI. Crise, destin, syndicats, soutiens. Comment les choses pourraient elles finir ? la Lune popularité, maître de IX idéaux est en domicile mais en VIII. Il peut y avoir des crises survenant de façon inattendues ou surprenantes, sextil Uranus en VI. L'autre aspect exact de cette future RS est la conjonction de Jupiter, maître par exaltation de la IX à Pluton, maitre moderne de l'ascendant sur la cuspide de III. Jupiter es aussi en chute et applique au trigone de Vénus en domicile en maison VII Taureau, mais elle est maître de la XII et même si sa position céleste est favorable, tout comme l'est la Lune, Les épreuves peuvent arriver de part la vie sociale, les alliances, etc...

En 2019 l'ascendant profecté est sur la cuspide de XI en cancer faisant de la Lune le maître de l'année. Ce sont bien les actions syndicalistes qui ont marqué et marquent encore l'année. En 2020 il sera sur la cuspide de la XII en Lion faisant du Soleil le maître de l'année. Tous deux sont respectivement almuten de XI et XII en opposition au natal.   

En transit des planètes lentes, Neptune passe sur Mercure almuten de l'ascendant et de la X, Uranus qui a repris son mouvement direct transite sa VIII au carré de Jupiter almuten de IV la conjonction Saturne/Pluton Capricorne transite la V adressant un carré à Vénus almuten de VII et IX. Saturne est puissant en Capricorne, signe du pouvoir, de l'élévation ou de la chute, Pluton qui lui est conjoint vient pour détruire les structures avant de les reconstruire. Les  valeurs de IX et VII de Monsieur Martinez sont peut-être appelées à être revues, détruites, tandis que le transit de Neptune sur Mercure peut l'induire en erreur.

C'est un schéma possible de ce qui peut se produire pour Monsieur Martinez.
3
"Le Suédois Avicii, Tim Bergling de son vrai nom, un des DJs les plus célèbres de la scène électro, est décédé des suites des blessures qu’il s’est infligées à l’aide d’un tesson de bouteille. Ces révélations sont publiées par le site TMZ confirmant ainsi l’hypothèse du suicide suggéré dans un communiqué, il y a quelques jours, par sa famille.
Selon ces informations, Avicii, 28 ans, aurait brisé une bouteille de verre avant d’utiliser un des fragments pour se mutiler très sérieusement. Son décès serait survenu après l’hémorragie causée par ces importantes blessures. Le site TMZ, qui cite deux sources proches de la famille, explique que Avicii s’est très gravement blessé au niveau du cou et des poignets."
.

Sans heure il est impossible de tirer une quelconque conclusion sur ce triste destin.

Cependant en regardant les simples transits :

Le retour de saturne alourdissant la triple conjonction natale Uranus Saturne Neptune opposé à Jupiter et surtout au carré de mercure, Me du Soleil mars.
La présence de Mars Pluton au carré de Venus natal conjoint lune noire. . Remarquons que mars est en C // avec pluton dans le natal. 
Ceci est compatible avec un raptus anxieux catalysé probablement par l’alcool.

4

Bonjour Gabriel,

Je vous cherche depuis un moment ! Je souhaiterais rentrer en contact avec vous en privé ?! J'ai hérité des archives des Lubicz, spécialiste en Egyptologie, ils pratiquaient bien entendu l'Astrologie-Astronomie !
 
Bien cordialement.


Williams
5
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / Cosmographie et domifications
« Dernier message par williams8 le 09 février 2019 à 15:08:18 »
http://www.astroariana.com/Geometrie-des-Maisons-et-methodes.html


Bonjour, sur ce site il réponde et analyse le livre de Gabriel, et ne sont pas du tout d'accord avec lui !


W
6
La santé du Monde (ouvert au public) / France 2011/2018 - les carrés Uranus-Pluton
« Dernier message par Helia le 30 décembre 2018 à 18:36:54 »
Bonjour Pierre
Je ne peux résister en cette fin d'année 2018 de remonter ce post écrit en 2011 et souligner ces deux choses que tu avais à l'époque écrites :

Citer
D’ici 2018 donc on ne pourra pas vraiment relancer l’économie et garantir le pouvoir d’achat qui baissera plus ou moins selon les pays. L’activité sera plombée par une dette exponentielle et un floutage politique. Mais bien sur il existera toujours une forme d’activité en attendant le mieux. D’ici là ce carré pourrait engendrer un chômage structurel important en Europe et dans le monde.


Citer
Les gens au pouvoir, la classe des « sur riche »s ne veulent pas rendre compte et s’accrochent à leurs privilèges et conforts indus et illégitimes. Nos quotidiens seront moins faciles et nos projets plus difficiles à concevoir et à gérer... Ceux qui n’avaient  que peu  auront encore moins. Il est un fait très important dont on parle peu c’est la progressive disparition des classes dites moyennes…Il est facile en France de percevoir une vraie paupérisation de la frange inférieure de la classe moyenne.

le moins que l'on  puisse dire est que ton analyse est en tout point conforme à ce que nous vivons .... >:(
7
Si je peux me permettre de mettre le lien, sinon désolée et merci de le supprimer.
8
Hélia, je partage ton appréhension, quelle santé on veut véritablement établir en France ?
Octobre rose n'échappe pas à la règle, à quoi sert tout cet argent récolté ? J'espère que cela concerne vraiment la santé des femmes alors que d'autres pays ont renoncé à ce dépistage trop intensif.
Je suis tombée sur une vidéo d'un cancérologue qui dénonce tout ce système de dépistage.


Édifiant !!
9
 :o j'ai écrit
Citer
puisqu'il vend un princep au prix du générique.
mais noooooooooon
il vend un générique au prix du princep, triple buse que je suis ou serait le bénéfice sinon  ;D ;D
10
A partir de 2020 vous DEVREZ accepter le générique que le pharmacien, rémunéré pour le promouvoir, vous délivrera à la place du médicament prescrit par votre médecin. Médecin qui entre parenthèse n'aura plus le droit de noter NS (non substituable) sur son ordonnance, faute de devoir en justifier la raison et de l'écrire sur l'ordonnance, epileptique ou autre. Adieu la confidentialité et le secret médical. . Si vous insistez pour avoir le princep, il vous sera délivré mais vous en serez de votre poche puisque la SS ne vous remboursera que sur la base du générique.
Les génériques sont essentiellement fabriqués en inde et en asie et bien que l'ANSM nous serine qu'ils  sont tout autant contrôlés que les princeps, il faudra qu'ils nous expliquent comment un laboratoire chinois qui fabriquait des médicaments génériques à base de Valsartan aurait pu, restons au conditionnel, y intégrer par erreur une molécule potentiellement cancérigène et ce depuis 12 ans. Cette révélation suffisamment alarmante faite au cours de l'été 2018 par l'EMA a mis l'ANSM dans l'obligation de rappeler plusieurs lots suspectés de comporter des traces de NDMA. Pas de problèmes pour les malades prétend l'ANSM, mais alors pourquoi rappeler les lots ? le NDMA est une substance classée comme probablement cancérogène pour l'homme. Mais si les génériques sont aussi bien contrôlés, comment cela a t'il pu se produire ? Ce générique est fabriqué depuis 12 ans par le laboratoire chinois. 12 ans quand même..tout simplement parce que les génériques ne font pas l'objet d'études cliniques approfondies puisque la molécule DOIT ETRE identique, seul l'excipient diffère et qui plus est il peut être différent d'un laboratoire à l'autre. Ce qui est demandé à un générique c'est sa bioéquivalence et biodisponibilité. De plus cette bioéquivalence est testée sur une population réduite et en bonne santé puisque seul l'exipient est en cause ... Pour les patients concernés par le problème du valsartan en cause et rappelé, délivré depuis 12 ans  pour des problèmes d'insuffisance cardiaque ou d'hypertension artérielle, ils se verront proposé un autre générique à base de valsartan non concerné par le défaut. Pas de danger pour les malades prétend ANSM mais alors pourquoi enlever du circuit tous les lots ? Tout ceci n'est pas sans nous rappeler le problème du docétaxel prescrit dans les cas de cancer du sein qui aurait contenu lui aussi une impureté. Il serait potentiellement responsable du décès de sept femmes, sept victimes de trop sans parler du levothyrox mis en avant par certains malades que l'on renvoyait dans leurs pénates en leur disant qu'ils affabulaient et que le problème n'était pas le levothyrox sauf que grâce à la tenacité et la volonté desdits malades qui se sont regroupés en association nous avons finalement appris que la formule de l'excipient du Lévothyrox du laboratoire Merck avait "été changé" à la demande de l'ANMS pour remplaçer le lactose par du mannitol, mannitol présent dans le générique levothyroxine de biogaran. Donc ainsi on peut modifier une composition d'un médicament sans en informer les premiers concernés, les médecins qui suivent et connaissent leurs patients ? beaucoup maintenant achètent leur Lévothyrox à l'étranger. Là où le bât blesse ou plutôt dirais je met la puce à l'oreille c'est que 80% des asiatiques sont intolérants au lactose, de là à en déduire que le laboratoire Merk a cherché à améliorer son implantation et donc son CA en Asie il n'y a qu'un pas à franchir puisqu'il vend un princep au prix du générique. Grave aussi de penser que ce fut fait soit disant à la demande de l'ANSM au prétexte de rendre plus stable le Lévothyrox. 30 ans que ma fille le prenait sans aucun problème et elle n'est pas la seule dans ce cas. plus grave encore c'est que ceci ait été dénié avant d'être enfin reconnu et révélé grâce à l’opiniâtreté de certains.

Récemment j'ai dû subir une petite opération bénigne mais du fait d'une grande infection le médecin m'avait prescrit une dose massive d'antibiotiques. Sortie de la clinique je vais à la pharmacie. La laborantine me présente un médicament que je ne reconnais pas : Le générique de l'antibiotique. J'ai refusé ayant déjà eu un problème avec un générique. Après un coup d'oeil discret à la pharmacienne elle m'a délivré le princep que j'ai payé. Attendre 10 jours et encore même pas le remboursement de la SS ne me pose pas de problème.

Tout ceci n'est pas fait pour nous encourager à faire confiance aux génériques et aux salades que l'on veut nous vendre.
Pages: [1] 2 3 4 5 ... 10