Messages récents

Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9] 10
81
La santé du Monde (ouvert au public) / Egypte
« Dernier message par Pierre le 22 août 2013 à 11:18:09 »
Nous avons donc vu les conséquences du passage de mars et Jupiter dans un contexte général instable. Le très long passage de Neptune en 12 est un signe de souffrance aigue où en quelque sorte le pays se nuit à lui-même. Le passage de saturne en 8 met en exergue le rôle de l’armée bien sur mais aussi l’impossibilité politique de trouver un quelconque accord, le passage de Jupiter en 4 et 5 est en rapport avec une redéfinition identitaire et religieuse. Sans oublier bien entendu les présences têtues de Pluton en secteur 10 au carré d’un Uranus explosif en secteur 1.

Le leader des FM a été arrêté lors du transit de mercure sur le Pluton natal au sesqui carré d’un Uranus générant une soudaineté et une surprise brutale que même les experts n’avaient pas vues.

La pleine lune du 21/08/2013 projetée sur la carte de cette république nous montre un axe 6/12 très chargé. On peut imaginer donc qu’elle accentue les blessures et rend visibles les forces en  présence..Un peu comme si les évènements récents avaient servi de publicité de recrutement  pour de nouveaux radicaux encore plus radicaux que les précédents. .

Avec un mars toujours en orbe de conjonction à mercure et surtout conjoint à la lune noire vraie, un mercure soleil en conjonction au pluton natal je me demande si nous ne sommes pas devant la naissance d’une nouvelle génération de « martyrs » prêts à tout et surtout à dénier toute solution politique ?..

Fin septembre vers le 28/09/2013, mars passera sur le Pluton natal tandis que Jupiter sera sur le mercure Uranus pouvant ainsi favoriser une période d’actions violentes, d’autant que pluton redevient direct Mi octobre le nouveau carré  Uranus Pluton sera en cours de formation pour devenir exact les premiers jours de novembre. Le 27/11/2013 Lune mars seront sur la lune natale au trédecile de Pluton et Jupiter Lune noire vraie et lune noire moyenne seront sur la conjonction Uranus mercure. Probablement un épisode très délicat à traverser et probablement la mise en place d’une nouvelle opposition avec des élections en vue et à mon avis une position plus claire de certains états extérieurs..

Verra t-on la situation dériver comme en Algérie en 1992 (avec des centaines de milliers de mort et un terrorisme chronique) ? La réponse est non si j’en crois les données de cette République porteuse d'espoir pour tout le moyen orient.
82
La santé du Monde (ouvert au public) / Egypte
« Dernier message par Paule le 14 août 2013 à 12:15:27 »
bonjour vite fait ..
Je te cite

Je serais attentif en tout cas au mois d’aout 2013, octobre 2013.. quant  aux agitations populaires, politiques et surtout économiques..... , oui Pierre  , c'est bien parti.
83
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / Neptune Poissons 2011/2025
« Dernier message par Michele le 07 août 2013 à 11:05:11 »
Citer
En gros plus on se replie sur et chez soi plus on est fragile et plus on réduit ses moyens d’adaptation indispensables à toute évolution

C'est toute la question du délicat équilibre de Saturne, dont la frontière est absolument nécessaire pour préserver l'identité (le territoire solaire) mais qui ne doit pas devenir un bunker dans lequel on s'assèche. Neptune, solvant naturel de Saturne, travaille à ce qu'il reste suffisamment souple pour garder sa fonction protectrice tout en préservant aussi sa fonction relationnelle (Saturne exalté dans sa synergie à Vénus dans la Balance)... Cette fonction est bien illustrée au niveau de la peau, qui est un organe de frontière et de protection, mais aussi de contact, de sensibilité, d'ouverture au monde, à condition qu'elle ne soit pas trop sèche (pb des eczémas, du psoriasis, de l'ichtyose...). A cet égard et dans la continuité de cette conversation, les milliards de microbes qui colonisent notre peau, surtout lorsqu'elle est humide, contribuent à cette interpénétration de l'individu et du collectif.

Toutes les transsaturniennes ont besoin d'un Saturne en bon état de fonctionnement.
84
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / Neptune Poissons 2011/2025
« Dernier message par Pierre le 07 août 2013 à 09:42:45 »
Citer
Tout cela me fait aussi penser au lien de Neptune avec les infections. La plupart des infections, notamment virales, nous apportent du matériel génétique extérieur. Les virus et les bactéries parcourent le monde bien plus vite que nous et en enregistrent l'évolution en temps réel. Lorsqu'ils pénètrent notre organisme ils échangent avec lui des informations sur l'état de l'environnement, et nous donnent ainsi les moyens d'une meilleure intégration dans cet environnement. C'est en grande partie grâce aux infections qu'on peut se sentir chez soi partout dans le monde.
- Quelle belle  idée ! ;D ;D..  C’est le rôle de ce système inné que nous avons en nous qui nous permet de parcourir le monde.. Pourtant les peuplades primitives ont été et sont encore décimées par de simples grippes.. En gros plus on se replie sur et chez soi plus on est fragile et plus on réduit ses moyens d’adaptation indispensables à toute évolution.  >:(

Citer
Les vaccins modifient profondément ce processus, et même s'ils protègent réellement certaines personnes fragiles (ce serait une erreur de les supprimer totalement), leur application trop massive et trop précoce aux nourrissons rend les organismes moins capables de s'adapter, et moins aptes à l'intégration sociale. Quand le corps apprend tout petit à rejeter ce qui est différent au lieu de l'absorber et d'en tirer des informations utiles, il est difficile par la suite de souhaiter bienvenue à d'autres cultures.
L’immunité de groupe est essentiellement un mythe qui ne s’applique qu’à l’immunité naturelle qui s’établit quand on a contracté la maladie elle-même.
Ce n’est qu’assez récemment que l’on a découvert que la plupart des vaccins perdaient leur efficacité après une période allant de 2 à 10 ans. Ceci veut dire qu’au moins la moitié de la population, celle des « baby boomers » n’a pas bénéficié de l’immunité vaccinale contre aucune des maladies pour lesquelles ils avaient été vaccinés dans leur enfance. En fait, au moins 50%  de la population n’a donc pas été protégée pendant des dizaines d’années.

Sans ce dogme répété de l’immunité de groupe, les officiels de la santé seraient dans l’impossibilité de justifier les vaccinations obligatoires de masse.

J’aime beaucoup cette métaphore sur l’apprentissage du rejet de ce qui est différent..Si nous prenons la définition du mot vaccin nous avons ceci : «  Un vaccin est une préparation contenant des micro-organismes qui sont soit des germes inactivés, soit des germes tués. Cette préparation est administrée dans le but d'immuniser l'organisme contre des maladies infectieuses. ». Il est aussi possible de la lire autrement ( humour débile et noir bien sur). : « Un vaccin est une préparation contenant des micro-pensées digérées  qui sont soit des concepts inactivés, soit des consciences tuées. Cette préparation est administrée dans le but d'immuniser l'humain contre toutes idées extérieures contraire au système d’organisation sociétale en place. »

Citer
Peut-être verrons-nous dans les prochaines années quelques études montrer que "faire" des maladies comme la rougeole, quand on est un enfant en bonne santé, est un "plus" certain pour la santé et pour l'intégration sociale ultérieures. Les vieux médecins de campagne savaient ça.
Comme l'a expliqué le Dr Russell Blaylock, non seulement les vaccins n'agissent pas comme annoncé, mais ils endommagent réellement l'immunité innée de l'organisme. Au lieu d'enseigner à l'organisme comment réagir aux infections, les vaccins inhibent en réalité la capacité du système immunitaire à produire des cytokines de type Th2, et font disparaître l'immunité cellulaire, le moyen grâce auquel l'organisme se protège contre les virus et les     bactéries mortelles..

De nouvelles études mettent  en évidence le fait que l'immunité innée joue un rôle important dans la lutte contre les    infections, et est peut-être plus importante que l'immunité adaptative pour prévenir ou combattre les infections. Lors des tests, il a été montré que les anticorps du système immunitaire       adaptatif sont incapables en tant que tels de lutter contre l'infection. En substance, cela démystifie la théorie selon laquelle les anticorps induits par les vaccins servent quelque fonction naturelle.

Nous devrions tous être terrifiés par le caractère totalitaire de ceux qui se veulent les promoteurs de vaccinations obligatoires.  Ici aussi on peut lire une partie de la symbolique du carré Uranus pluton..

Citer
Ces processus d'infection, brassage d'information, intégration, assimilation, me paraissent relever complètement du symbolisme de neptune et notre connaissance dans ces domaines devrait normalement évoluer pendant ce transit. Qu'en penses-tu Pierre ?

Alors oui absolument, nos connaissances dans ces domaines vont évoluer rapidement durant ce passage de Neptune en poissons. A ce sujet il suffit simplement de voir que les derniers passages montrent des périodes fécondes, révolutionnaires dans les connaissances médicales et scientifiques.  1527 c’est Paracelse qui s’attaque au Galénisme avec sa médecine spagirique, 1691 c’est l’Animisme de Stahl, 1855 c’est Pasteur avec sa cristallographie  et ses suites.

Neptune n’est-il pas l’octave supérieur de Venus, astre de l’équilibre, de l‘harmonie et de l’amour ?  Ne nous dirige-t-il pas tout doucement vers une forme de l’ agapè grec ? .
En cet été 2013 particulièrement chaud sur bien des plans  il est agréable et rassurant que de voir que le cosmos dans sa sagesse nous offre des outils nécessaires à une vraie vie meilleure et épanouie.

85
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / Neptune Poissons 2011/2025
« Dernier message par Michele le 06 août 2013 à 09:46:40 »
Tout cela me fait aussi penser au lien de Neptune avec les infections. La plupart des infections, notamment virales, nous apportent du matériel génétique extérieur. Les virus et les bactéries parcourent le monde bien plus vite que nous et en enregistrent l'évolution en temps réel. Lorsqu'ils pénètrent notre organisme ils échangent avec lui des informations sur l'état de l'environnement, et nous donnent ainsi les moyens d'une meilleure intégration dans cet environnement. C'est en grande partie grâce aux infections qu'on peut se sentir chez soi partout dans le monde.
Les vaccins modifient profondément ce processus, et même s'ils protègent réellement certaines personnes fragiles (ce serait une erreur de les supprimer totalement), leur application trop massive et trop précoce aux nourrissons rend les organismes moins capables de s'adapter, et moins aptes à l'intégration sociale. Quand le corps apprend tout petit à rejeter ce qui est différent au lieu de l'absorber et d'en tirer des informations utiles, il est difficile par la suite de souhaiter bienvenue à d'autres cultures. Peut-être verrons-nous dans les prochaines années quelques études montrer que "faire" des maladies comme la rougeole, quand on est un enfant en bonne santé, est un "plus" certain pour la santé et pour l'intégration sociale ultérieures. Les vieux médecins de campagne savaient ça. Ces processus d'infection, brassage d'information, intégration, assimilation, me paraissent relever complètement du symbolisme de neptune et notre connaissance dans ces domaines devrait normalement évoluer pendant ce transit. Qu'en penses-tu Pierre ?
86
La santé du Monde (ouvert au public) / La Tunisie
« Dernier message par moire le 27 juillet 2013 à 13:00:52 »
De mettre en relation avec la NL et la PL de Juillet (très importante ces lunaisons et à mettre en // avec éclipse de Lune du 25 Mai dernier sur l'axe des NN!) permettrait peut être de départager la carte la plus pertinente  ;) ... la carte de Paule en est très troublante!
87
La santé du Monde (ouvert au public) / Egypte
« Dernier message par moire le 27 juillet 2013 à 12:45:34 »
On a surtout la PL sur l'axe des NN !! Un vrai tournant pour ce pays...
88
La santé du Monde (ouvert au public) / La Tunisie
« Dernier message par Pierre le 27 juillet 2013 à 12:37:28 »
Une fin de mois de juillet 2013 dangereuse. Avec un point  d’orgue vers le 4/08/2013 où lune noire, Jupiter, mars et lune seront en orbe de conjonction avec la lune de naissance , le tout opposé à un mars de naissance qui concerne la jeunesse mais aussi la Police qui a dans ce pays une grande importance..

Un été probablement sous une influence grandissante et opaque de l’étranger..
89
La santé du Monde (ouvert au public) / Egypte
« Dernier message par Pierre le 27 juillet 2013 à 11:45:27 »
Lune noire et Jupiter  sur le mars natal,  lune en bélier les 27 et 28/07, Uranus carré mars, pluton opposé mars font craindre des jours tragiques.. Au moins jusqu’au 8 aout..
90
Discussions générales, Sujets Divers (ouvert au public) / Neptune Poissons 2011/2025
« Dernier message par Pierre le 22 juillet 2013 à 16:06:18 »
 ;D ;D Oui merci du lien..

De plus l'épigénétique est en pleine expansion. De cette révolution naitra de nouveaux courants de pensées nul doute...

De très nombreuses études récentes montrent que les facteurs environnementaux, notamment l’alimentation, le stress et les émotions, peuvent non seulement altérer la duplication du matériel génétique, mais modifier les gènes eux même.  » L’utilisation et l’état du matériel génétique seraient donc fortement influencé par l’environnement. Et cette influence pourrait être transmise d’une génération à une autre… ou encore, être annulée......

Nous ne sommes pas au bout de nos surprises !!!! ;D ;D
Pages: 1 ... 5 6 7 8 [9] 10