Auteur Sujet: DEPARDIEU - Gérard tu m'inquiétes !!  (Lu 5274 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
DEPARDIEU - Gérard tu m'inquiétes !!
« le: 20 octobre 2010 à 15:09:46 »
Tout le monde connait cet acteur universel !!

Depuis quelques mois Gérard  se fait remarquer par son intempérance affichée, ses déclarations à l’emporte pièce et ses prises de positions dont la cohérence peut échapper à beaucoup.

Que se passe t-il , Comment peut on flirter avec les 150 kgs et déclarer boire entre 4 et 8 bouteilles de vin fréquemment ?

Voici son thème  27/12/1948 à 8h00 à Châteauroux.

 

 Quelques remarques schématiques..

Un soleil conjoint Jupiter … Est-ce étonnant ?  Que fait Jupiter, même en chute comme ici, si ce n’est amplifier, augmenter , dilater… ?

On se sera donc pas étonné de voir que ce Jupiter Me de l’  As est en parallèle et contre parallèle avec Soleil, Lune, Mars, Uranus, Pluton et As !!!

La teinture jupitérienne  inonde ce thème. Jupiter en domification antique est Me As, 4 et 8… en domification Me de As, 3 et 12..

Cette profusion d’aspects contradictoires est certainement très difficile à gérer et à intégrer..  Et nous pensons que si ce Jupiter peut expliquer en grande partie sa chance insolente dans son métier et son ascension financière il pourrait aussi expliquer en partie sa chute…

Je voudrais juste faire une remarque.. En antique mars est de 5 (les enfants..entre autres).. Or ce mars est en liaison avec Soleil, Lune, Jupiter, Pluton, As, MC et vénus !! On imagine sans peine la tragédie permanente dans laquelle il vit .. La prégnance de la mort du fils a certainement de très importantes répercussions  psychiques.

Ce géant qui souffre rêve de l’ Italie.. Il suffit de voir en astrocartographie son thème natal projeté pour s’en convaincre !!!

Le gout du vin en rapport avec le gout des finances (c’est l’acteur français le plus riche à ce jour) est peut être du ressort de mars et de saturne en 9 carré venus.. Une frustration affective déclenchant une avidité, schéma classique et connu. On note que le signe du taureau est en 6 antique et  5 placide. Les deux pouvant d’ailleurs parfaitement s’expliquer.  La lune  en 11 placide (les investissements)  et 12 antique( les contrats cachés)  est en scorpion exil et très heurtée..avec ses liaisons soleil, mars, Jupiter ; pluton, As, et ses quinconces Uranus et semi carré mercure.

En 2003 il a fait l’objet d’un quintuple pontage. Saturne transitait en cancer à l’opposé de son amas en maison 1.. Il a perdu plus de 30 kgs… Mais en bourreau de travail il est vite retombé dans ses travers où absolument tout est excès.. Bouffe, alcool, sorties… Puis..Son fils Guillaume décède de façon tragique le 13/10/2008.. Selon certains la « descente » daterait de cette époque ?..

Que se passe t-il donc actuellement sur le plan astrologique ?

1/ Pluton est en orbe de conjonction avec le soleil réactivant ainsi le contre parallèle existant à la naissance. Facteur d’angoisses profondes, de désir de changement et de non contrôle.

2/ Bientôt saturne va arriver au carré du soleil, Jupiter, mercure puis mars. Ce qui favorise un affaiblissement général si rien n’est fait d’ici là.

3/ Jupiter va arriver au carré de Soleil Jupiter….réactivant la conjonction natale et mettant en exergue le rôle de Jupiter dans ce thème.

La RS 2010 donc pour l'année 2011

L’ As de la RS se place sur le mercure natal en maison 1…

Le mars de RS est conjoint à cet As RS en conjonction avec le lever de  l’étoile fixe manubrium. Ce qui peut annoncer une année décisive sur bien des points.

Soleil Pluton NN en 12avec Pluton Me de 10 et.., lune 9 RS opposée Jupiter Uranus et trédecile As etc.. peuvent annoncer l’émergence d’un pathologie hépato
digestive avec des  conséquences sur les nerfs moteurs.

Nous pensons qu’une hospitalisation est probable…..





Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
DEPARDIEU - Gérard tu m'inquiétes !!
« Réponse #1 le: 21 décembre 2012 à 17:44:24 »
RS 2012

Une Rs 2012 avec un Ascendant annuel en 8 natal sur le pluton, un axe des nœuds lunaires en 4/10, une 12 de Rs qui se superpose à la  7, une 5 de Rs qui se pose sur la 12 natale etc… Bref tout ceci pour une année pas franchement facile !! Une année où hyper tension, diabète pourraient devenir très handicapant. La maison 6 de Rs va sur le mars natal..et contient le mars annuel etc..

Pluton se pose sur le Jupiter natal ( qui dirige l’ ascendant et la 4 natale) et montre ( avec la RS 2011) son coup de tête de fin d’année : s’installer en Belgique…demander ensuite une autre nationalité.. Cette fuite en avant pourrait cacher une histoire identitaire et sentimentale et une santé qui devient de plus en plus précaire et à notre sens très aléatoire..Un gros problème cardiaque n'étant pas à écarter.

Juste pour le fun il est tout de même assez curieux de voir que le ciel de la Russie ( Union Russo- Bélarusse du 2/04/1997 Moscou 12h47) superposé au radix de notre Gérard montre ceci :

L’amas soleil venus saturne entre 10 et 12° du bélier du ciel de la Russie se pose sur la 4 de Gérard au trigone de Venus en sagittaire !! On ne peut faire mieux comme symbolique ! Cette venus dirigeant le secteur 11 ( celui des amitiés entre autres et des revenus) et le secteur 6 ( celui du quotidien ordinaire et de l’hygiène de vie ordinaire). Cette venus peut aussi faire appel à une notion «  d’amour caché »..

L’amas Lune Uranus Jupiter de 2° à 15° verseau se pose sur la 2 de Gérard.. !!Ce qui montre clairement un accroissement des gains soudain et inattendu !


Puisse t-il devenir un peu plus " sage".......
 
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net