Auteur Sujet: Mouvements sociaux en France.. Octobre noir ?  (Lu 4054 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
Mouvements sociaux en France.. Octobre noir ?
« le: 18 octobre 2010 à 13:36:32 »

Cette NL montre une maison 5 occupée dont le Me est carré aux nœuds..

On peut y voir dont l’action du peuple (la 5 étant la maison 2 de la 4, le peuple en astro mondiale) ainsi que la gouvernance idéologique du pouvoir puisque la 5 c’est aussi la 9 de la 10.. etc..

Ce carré aux nœuds n’est pas favorable du tout.

On notera la puissance de Neptune conj Chiron sur la ponte de 10 en antique qui arrose de confusions toutes les actions possibles..  Malgré les silences de la presse la situation se dégrade bien plus vite qu’on ne le pense.

Neptune conjoint Chiron c’est aussi un désir de reconnaissance.. et ceci  pourrai montrer que la réalité du fond de ces mouvements sociaux est bien autre chose que le  thème des retraites….

On notera surtout que le thème de la Pleine lune du 23/10/2010 à 1h38 TU montre une maison 3 (transports communications) chargée et un axe 3/9  instable. Ce qui pourrait aller dans le sens d'une continuation du conflit, occasionnant une gène économique au moins jusqu'à fin octobre.

En tout état de cause les événements actuels pourraient bien avoir une forte répercussion insoupçonnées pour les mois suivants.. Galop d’entrainement ?...

Selon nous, absolument tout est possible..au vu de l’aveuglement  narcissique et de la surdité sociale du gouvernement en place qui semble mettre du temps à mettre des mécanismes de protections en place….. Il n’est pas possible de sous estimer l’impact de Pluton….
La vague de fond qui se forme pourrait bien en étonner plus d’un ..

La semaine du 19/10 au 23/10 pourrait être remarquable avec le 20/10 le passage de la lune sur Jupiter Uranus, puis lune carré pluton, puis opposé saturne le 21 avec mars sur le DS de la carte de la nouvelle lune....


Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net