Auteur Sujet: Woerth, un ministre sur la sellette ....  (Lu 5003 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
Woerth, un ministre sur la sellette ....
« le: 28 juin 2010 à 10:32:01 »
Voici le thème sans heure d’ Éric Woerth, né le 29 janvier 1956 à Creil (Oise),  qui est un homme politique français. Il est actuellement ministre du Travail, de la Solidarité et de la Fonction publique et maire de Chantilly.

Il est ancien élève d'HEC Paris et de l'Institut d'études politiques de Paris (Sciences Po). Il fut dirigeant du cabinet Arthur Andersen, où il s'est spécialisé dans l'audit d'entreprises. Il renoncera à sa carrière dans le privé à partir de 2002, lorsqu'il assume la direction financière de la campagne présidentielle de Jacques Chirac.
Éric Woerth est le fondateur et premier président du Club de la boussole, qui regroupe trente-huit députés UMP « réformistes » ayant juré fidélité au président de la République Jacques Chirac et au Premier ministre Jean-Pierre Raffarin. Ce courant fonctionne comme la vigie chiraquienne lors de la cohabitation de cinq ans avec le gouvernement Lionel Jospin, mais aussi comme un lieu de rencontre entre chiraquiens, libéraux et centristes. Huit de ses membres seront nommés dans le gouvernement Jean-Pierre Raffarin.
À partir de 2002, il commence à se rapprocher de Nicolas Sarkozy. Il est membre des Réformateurs, le courant libéral de l'UMP, structuré autour d'Hervé Novelli.


Sans heure difficile d’être précis.. Mais en ces temps difficiles  pour lui et sa réputation avec deux grosses affaires très neptuniennes révélées récemment il devrait très vite consulter sa boussole. ;D

 Dans le natal vous noterez bien sur le  soleil verseau ( Sarkosy, Domenech !!) et le carré mercure Neptune (comme Domenech !), une lune noire en capricorne (signe du pouvoir entre autres), une venus en Poissons (Kerviel) en carré aux nœuds lunaires..

Sa luen pourrait être soit en Lion soit en vierge..

Que voyons nous juste dans les transits actuels ?

Un Jupiter en carré à la Ln moyenne,
Un Jupiter transit quinconce Neptune, (   ambivalence et timidité de la justice)
Un mars opposé à venus qui réactualise le carré natal
Un Neptune de transit opposé au pôle Jupiter pluton (position type de pouvoir)
Un pluton transit en parallèle de déclinaisons avec soleil saturne
Les nœuds lunaires de transit en parallèle de déclinaison avec Pluton….( ce qui par essence est très défavorable au pouvoir)
L’éclipse lunaire partielle du 26 juin s’est déroulé à 2° de son soleil ….

Tout ceci pour dire que sa position est plus que jamais instable..et compte tenu des transits il n’est pas stupide de dire qu’il s’agit ici d’un scandale d’état….

Un verseau avec quatre planètes en signes fixes n'est jamais candidat à la démission rapide ! Va t-il résister aux pressions ??

Personnellement, suivant l’actualité de près, je trouve certaines ressemblances étonnantes dans l’expression verbale et le comportement face aux médias  de ces trois verseau que sont Sarkosy, Woerth et Domenech..


Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne tratak

  • Chercheur
  • ****
  • Messages: 174
Re : Woerth, un ministre sur la sellette ....
« Réponse #1 le: 28 juin 2010 à 18:06:52 »
 ;D  On s'accroche toujours à ses rentes !!.. Mais c'est vrai que j'ai remarqué des ressemblances étranges dans la manière de s'exprimer, parfois d'une maladresse parfumée à l'arrogance...Ainsi que dans la forme de la bouche ....

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
Re : Woerth, un ministre sur la sellette ....
« Réponse #2 le: 06 juillet 2010 à 08:02:57 »
Woerth est né à 15h15 -état civil-

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
Re : Woerth, un ministre sur la sellette ....
« Réponse #3 le: 06 juillet 2010 à 19:40:34 »
Juste pour le fun voici sa RS 2010 à partir de l'heure de naissance donnée par Paule.


Un As annuel en 2 natale...argent ..

Un mars Me du MC de cette RS sur l' AS RS sesqui carré uranus opposé soleil venus LN, en parallèle avec la lune RS Me de 12 et en plus en parallèle aux nœuds lunaires de la RS ... On ne peut faire plus clair message !

Mars de RS en parallèle avec Pluton natal (qui se trouve donc en 2 natale!) et le comble c'est ce mercure Me de de 2 Rs qui va se poser sur la LN vraie natale en 7..

Une maison 7 RS très habitée par soleil venus les deux LN Jupiter Neptune Chiron ...

Nul doute que cette affaire atteint cet homme fort et sur de lui en apparence.. Le mars de RS lui permet de résister et de gérer cette subite mise en exergue très embarrassante..

Les RL des 11/08/2010 et 7/09/2010 nous paraissent très difficiles et sont porteuses de changement
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
Re : Woerth, un ministre sur la sellette ....
« Réponse #4 le: 09 juillet 2010 à 13:11:15 »
Je me permets de rajouter ceci...
Florence Woerth, née Florence Henry le 16 août 1956 , je n'ai pas encore de précision sur le lieu de naissance et si possible l'heure

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
Re : Woerth, un ministre sur la sellette ....
« Réponse #5 le: 15 juillet 2010 à 11:13:43 »
Voici la carte natale de ce monsieur avec l’heure de 15h15 donnée par Paule..



Les « révélations » continuent et plutôt que de chercher la vérité, qui devrait bien exister peut être ?, certains nous parlent d’honnêteté, de rigueur de gestion etc…Apparemment tout devrait dépendre du contenu de ces mots si on considère que le mensonge est inclus dans l’honnêteté ? (il a été pris en flagrant délit de mensonge plusieurs fois et publiquement concernant sa relation à un personnage à qu’il a décoré lui-même et prétendu ne pas connaitre. :o.)Certaines valeurs paraissent objectivement élastiques selon le milieu..  ;D

Chacun pense ce qu’il veut de cette affaire avec ses moyens d’informations et ses convictions.

Les deux planètes traditionnellement  «  financières » que sont Venus et Jupiter sont ici importantes.(hasard ??)

Venus en 10 Poissons domine ce signe. (Ca ne vous rappelle pas une personnage dont  nous avons déjà parlé ?)..Et il se trouve que ce vénus est très mal aspecté avec son carré aux nœuds lunaires , un sesqui carré à Uranus et un sesqui carré à Neptune son maitre.. Ce vénus est Me de 5 et 11 deux maisons en relation avec les finances également ( la 5 étant celle des dépenses et la 11 celles des investissements). La maison 11 étant aussi celle de la sphère relationnelle… On remarque en passant que l’aspect venus Uranus peut indiquer que les amis ne sont pas forcément les bons conseilleurs et les payeurs.. :'(

Jupiter est conjoint pluton en Lion (typique aspect de pouvoir). Jupiter est carré saturne ( ce qui peut déclencher parfois une certaine avidité ou vénalité.. Sextile à Neptune..en 5 ! Ce Jupiter est maitre de l’ As et du MC c’est dire sa position de prégnance !!

En domification placide la lune et Jupiter sont maitres de la maison 2… Lune en vierge dirigé par un mercure retro carré Neptune..(Il peut y avoir mieux tout de même pour un gestionnaire, me semble t-il.. !!)

En domification antique c’est le soleil qui devient Me de 2. Un soleil en 8 quinconce lune et en parallèle avec saturne ..
On note les deux lunes noires en maison 7..Saturne Me de 7  etc…

Un point assez amusant.. Ce monsieur a trainé en 1990/1992 quelques casseroles alors qu’il était conseiller municipal et président d’une association à la gestion épinglée (voyages, études bidons, salaires augmentés d façon exorbitantes, dérive abyssale des frais de mission etc .Il était alors le directeur d’une association du conseil général, vivement critiquée par la juridiction administrative. Sa gestion dispendieuse lui a fait mettre la main dans la confiture..  Mais contrairement à beaucoup de ses « amis » il n’a jamais été inquiété de toute sa carrière.

Or à l’époque l’axe des nœuds transitait la ligne AS/DS … COMME EN CE MOMENT…

Alors ? et bien nous ne pensons pas que cette carte, et sa gestion ),  soit celle d’une mère Teresa cachée ou d’un boddhisattva égaré dans ce monde pour nous rappeler les valeurs basiques de l’humanité. ;)



PS / Accessoirement on note que le soleil de sa tendre épouse est sur la conjonction Jupiter Pluton...
;D
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
Woerth, un ministre sur la sellette ....
« Réponse #6 le: 08 février 2012 à 12:12:18 »

en examen ou non?


aujourd'hui


Saturne T me de VII est conjoint à Neptune Me de IX
 saturne,= le temps , les limites, l'administration, la responsabilité
neptune= confusion, le doute, le vice, les choses cachée,
 en balance =autrui , la magistrature.le juge


 et Neptune T Poissons en VIII carré Saturne natal en Sagittaire


Jupiter T( la justice la magistrature et les procès,) en Taureau X  ( taureau=les banques, le monde de la finance) carré à Mercure (  les médias) en VII et me de  XII et III


La Lune T , l'opinion publique conjoint Jupiter natal  en II= les finances , les acquis, et conj avec Pluton  ( pouvoirs occultes)


La rs 2012-2013 se passe en Sagittaire= orientation politique en II
Pluton RS I et Capricorne, Pluton est me de XII RS (les détentions soit dans les hôpitaux, soit dans les prisons; les ennemis secrets, les complôts, ).


le MC Rs  en Vierge et  Mars rs est en Vierge,
Mars( rétrograde , donc affaire  ancien - avant la RS 2012-2013) me de V les spéculations est // à Vénus RS  (axe X/IV)


(me de VI et XI= services que la personne est appelée à rendre, aux alliés politiques,)


Mercure Rs en II( me de X RS )est Carré à Jupiter ( me de I RS)


etc...