Auteur Sujet: 2012 ?  (Lu 5829 fois)

Hors ligne tratak

  • Chercheur
  • ****
  • Messages: 174
2012 ?
« le: 04 décembre 2009 à 12:08:42 »
Voici quelques mots concernant 2012 relevés ca et là.. De nombreux sites transportent pêle mêle des tas d’idées du new age réchauffé.. Exactement les mêmes qu’en 1999 pour ceux et celles qui ont de la mémoire.. !!

Citer
agissez toujours avec sagesse, agissez toujours avec une conscience supérieure, parce que si vous ne le faites pas, les astres feront que vous serez dans d'immenses tourmentes.

2012 sera une période clé, une période que les êtres humains qui seront sur ce monde, vivront selon ce qu'ils sont, avec ravissement ou avec terreur.
Ce qui est le plus important et dont nous vous avons beaucoup parlé, c'est d'élever le plus possible votre fréquence vibratoire, essentiellement en coupant avec votre passé. Si vous vous accrochez à votre passé, vous aurez un poids tellement lourd à traîner que vous aurez beaucoup de mal à passer la porte qui conduit à la dimension supérieure. »


Encore une fois il n’est pas exact de dire que le calendrier maya (en fait il y en a plusieurs) donnent la date du 21/12/2012.

Encore une fois sur le plan astrologique, astronomique il ne se passera rien du tout d’extraordinaire. La peur de 2012 bien ancrée chez certaines personnes a remplacé la peur de l’an 2000.Pourquoi ? et à votre avis à qui profite tout ce montage intellectuel délirant et toxique ?

Amis astrophiles vous savez que cette année 2010 est importante sur le plan astrologique. Et vous savez que 2012 est une année comme une autre sur ce plan.. Vous savez aussi que selon toute vraisemblance l’année zéro de notre calendrier est décalée de4,  6 ou 7 ans selon les études. Jésus serait né dans cette période. Soyez prudent, soyez conscient avant de tomber dans les marécages de Neptune en chute !! Ne colportez pas des idées fallacieuses qui ne sont ni vraies, ni bonnes ni utiles.. Le ciel nous donne des signes alors servons nous en !! et laissons les «  choses » du mental à ceux et celles qui en ont besoin.

L'histoire nous montrera qui sont les manipulateurs de l'Ombre qui ont induit cette date.....

Hors ligne Tom

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1225
  • Sexe: Homme
Re : 2012 ?
« Réponse #1 le: 04 décembre 2009 à 13:36:35 »
Oui tratak et merci de ton appel à la lucidité.. ;D ;D ;D

En effet dites moi quel astrologue pourrait tirer un scenario catastrophe de la carte du 21/12/2012 00h00 Paris. ? Hormis les astrofoques en liberté et les catastrophistes professionnels mâtinés des brumes neptuniennes ….que nous laissons à leurs œuvres pathogènes.

Ne discréditons pas notre art et restons centrés et choisissons nous mêmes ce que nous avons envie de vivre et les idées que nous avons le devoir de suivre . :).




Intéressante position de mercure et venus annonçant de grandes joies et de belles diatribes.


Hors ligne tratak

  • Chercheur
  • ****
  • Messages: 174
Re : 2012 ?
« Réponse #2 le: 27 février 2010 à 12:14:37 »
On remarque que Neptune arrive enfin dans son signe et quitte enfin le signe du verseau dans lequel il a instillé beaucoup de dégâts.

Neptune en chute Verseau tire vers le bas ai-je lu sur ce forum.. Et bien je pense que c’est parfaitement vrai !

Durant ce passage les idéaux en ont pris un coup, les repères se sont embrumés, la fumée du nouille âge a envahi les esprits, les idées et les concepts. Les marchands de peur, de bonheur à la petite semaine, les thérapeutes auto proclamés et proclamant, les experts de tout poil aussi mobile qu’une girouette, ont pu remplir leurs portefeuilles…

Progressivement de nouvelles valeurs se feront jour et les actuelles seront abandonnées.. Pour le plus grand bien de l’humanité….) Personnellement je crois que ce passage en poissons pourrait bien permettre l’arrivée et l’accroissement  de nouvelles valeurs de type Poissons touchant la médecine (avec la disparition progressive accélérée » de la médecine commerçante actuelle), La foi, le sensible, l’émotionnel, au préjudice d’un matérialisme analytique et délirant.  Ce signe est celui de la synthèse..

Rappelons enfin les qualités de ce signe .. Charité, Dévouement, Patience, Foi, Réceptivité, Tolérance, Compassion, Observation, Humilité…
Un peu de douceurs dans ce monde de brute )))..


Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
2012 ?
« Réponse #3 le: 15 décembre 2012 à 09:56:46 »
 Dans 6 jours la date folle arrive . ;D ;D ;D


Lire aussi ici :

http://www.astroklepios.net/?cat=3

. Selon une étude US 1 habitant sur 7 sur la terre croit en cette date de fin du monde, puis de fin d’un système, puis d’un transfert d’énergie etc…

Dans le monde, et même en France,  des milliers d’egos bobos vont se terrer dans leurs bunkers ou bien passer ce jour sur un lieu élevé.. De nombreuses sectes ont décidé d’un rassemblement pour ce jour entre adeptes.. Tel Ramtha qui existe bel et bien en France et prévoit donc une vague de 150 mètres de hauteur et environ trois milliards de morts..( sauf eux bien sur !!)..

Nous sommes dans la sphère neptunienne déviée où les croyances délirantes et un mental de drosophile prennent le pas sur tout le reste. Bien sur les discours pour « l’après » sont déjà en place.. « Il ne s’est rien passé grâce à nos prières à nos actions et à nos esprits », « la terre a changé mais vous pouvez pas le voir » etc…. Et bien entendu d’autres dates sont déjà dans les cartons (avril 2014 étant la plus proche voire même le solstice d’été de 2013 !!)…

Ci-dessous la carte pour Paris à 00h01 ;( Nous en reparlerons en fin d’année)


Vous noterez l’importance de mercure  Me du MC, de l’AS, et de la LN.. Ce mercure est sur le Priape de cette LN et opposé à son maitre. Ceci peut annoncer  quelques jours perturbés. La lune Uranus Bélier au carré de Pluton n’exclut pas une certaine brutalité et violence d’ ailleurs.. Le feu domine cette carte et nous pourrions avoir un Noel au balcon ))…

Venus, Jupiter, Pluton, LN sont en // et C// au Nœud Nord et Neptune toujours en orbe au carré des nœuds peuvent indiquer une atmosphère très floue et remuante.. Des phénomènes climatiques devraient être remarqués. Nous sommes toujours sous l’influence de la dernière éclipse du 13/11/2012.. Mais et heureusement nous nous éloignons du carré de Neptune aux nœuds lunaires et cela devrait alléger quelque peu l’atmosphère pour les Fêtes.. !!! Le 21/12/2012 à 11h11 c'est le solstice d'hiver (certains le place au 20 ?).

Bref tout parait se dérouler comme si les pensées « noires » et manipulées par la peur basique et ordinaire  pouvaient prendre formes sur notre chère et chair terre..

A chacun de nous de faire un léger effort pour contrer les ombres générées par quelques égarés..

Joyeux Noël et Bonne Année à Tous  ;D
 
 
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
2012 ?
« Réponse #4 le: 19 décembre 2012 à 11:51:01 »
 Trois questions reçues par mail cette semaine  et je me sens « obligé » d’y répondre vite ... ;)

Citer
Est-ce exact que le 21.12.2012 se produira un alignement planétaire Vénus-Mercure-Terre-Jupiter?

Non pas tout à fait.  Les planètes Jupiter, Terre et Venus seront en alignement le 23/12/2012 . Et l'alignement Jupiter, Terre et Mercure a eu lieu  le 17/12/2012. Des alignements entre planètes ont lieu assez fréquemment. Celui-ci n'a rien d'exceptionnel !!

Citer

 Ce 21/12, le soleil passera au milieu de la Voie Lactée; est-il vrai que cela ne se produit que tous les 26000 ans ? Ne va-t-il pas provoqué une explosion d’énergie ?

Vu de notre Terre, le Soleil est projeté sur la Voie Lactée entre le 10 et le 30 Décembre. Il se projette sur le plan galactique vers le 21/12, mais ceci a lieu CHAQUE année. Donc ceci n'aura rien d'exceptionnel en 2012.  De plus il faut savoir que dans l'alignement Terre-Soleil-Centre Galactique la distance du Centre Galactique au Soleil est 1.6 milliard de fois la distance Terre-Soleil.La force de la gravité variant comme l'inverse du carré de la distance, cet alignement n'a strictement aucune influence gravitationnelle. D'ailleurs il me semble que depuis bien longtemps  cela  serait connu ..
 
 
Citer
La secte  Ramtha  dit que le 21.12.2012, Vénus disparaîtra sous l'horizon occidental, et que les Pléiades s'élèveront au-dessus de l'horizon oriental...

Le 21/12/2012 les Pléiades se lèvent a 15h35 et  Venus se couche environ 1 heure plus tard. Des coïncidences entre levers et couchers se produisent entre différents objets célestes quand leurs positions projetées sur le ciel sont à l'opposé l'une de l'autre !! Il n’y a donc absolument rien de remarquable.
 

Les semeurs de peur exploitent l’ignorance et la confusion. Encore une fois ne prenez pas pour argent comptant les délires des uns et des autres . Prenez le temps de vous documenter réellement, calmement et vous verrez que régulièrement l’humanité est envahie par ce poison mental de la pensée de fin du monde..

Savez-vous par exemple que la fin du monde est vraie en France pour  les  1510 décès quotidien. Et pour 2 humains chaque seconde sur cette terre ?.... Chaque année c’est la fin du monde pour presque 60 millions de personnes….

En France chaque jour 30 personnes choisissent leur propre fin du monde par l’autolyse.


Alors n’en rajoutons pas et plus !!!!. Et renvoyons les Ombres qui veulent installer la peur dans chaque cellule des humains pour mieux en prendre le pouvoir et se délecter de manipulations perverses.

Je vous souhaite à tous un Joyeux Noel 2012… qui aura lieu et cela je vous le prédis !!
 

 
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
2012 ?
« Réponse #5 le: 20 décembre 2012 à 18:04:13 »
Ingress 21-12-2012 à 12h03 Paris..
Asc en  Poissons , neptune en XII
Un beau Yod reliant Jupiter R quinconce Saturne et Pluton ( tous deux en sextile), ce même Jupiter en // à Vénus Sagittaire

en parallèle de déclinaison ( comme une conjonction ,? non, en interprétation)

Mercure>Mars et Jupiter

Mars>jupiter

Saturne>Neptune

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
2012 ?
« Réponse #6 le: 22 décembre 2012 à 17:21:54 »
Voici donc la date fatidique dépassée…… ??? ???

Effectivement le monde a changé puisque nous sommes le 22 !! ;D ;D... Une pensée émue et aimable pour tous les gogos et leurs maitres.... ::)

La prochaine date imminente  est par contre bien plus intéressante….. ;)

En avril 2014 en effet un ciel particulièrement turbulent pourrait être l’indice de nombreux bouleversements et changements réels... Ne serait-ce par exemple et au hasard  que pour notre 5ième République  en effet le grand carré englobant Pluton Uranus Jupiter et mars se déroulera sur ses axes vitaux ( AS/DS et MC /FC).. Une note amusante Pluton et Uranus seront les degrés 13 de leurs signes… D’autres pays et personnalités seront fortement  impactés…

D’ici là nous devrions mieux comprendre comment les «  choses «  se mettent en place.
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
2012 ?
« Réponse #7 le: 23 décembre 2012 à 09:06:26 »
le 14-4-2014
Mars sera sur un degré d'instabilité
Jupiter sur un degré de drame, violence,meurtre, police

quelques personnalités touchées pour en nommé quelques uns

Clotilde Courau,Jennie Garth,Grégoire,Eddie Murphy,Helmut Kohl,Daniel Cohn-Bendit,Bruno Mégret: des béliers
Julien Clerc: balance
Yvan Attal,Patrice Drevet,Guy Forget : capricorne
Henri Leconte,Gina Lollobrigida, Élie Chouraqui,Tom Cruise,Eddy Mitchell

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
2012 ?
« Réponse #8 le: 23 décembre 2012 à 15:08:55 »
voir

http://www.astrohisto.fr.cr/html/astromond.htm

CYCLE JUPITER-URANUS

voir la conjonction   le 9 juin 2010 en bélier


m.a. :

Période désordonnée victime de ses excès, graves perturbations, procès, scandale, échec politique soudain, rupture internationale soudaine, conflit d'autorité, manque de coordination, désordre des communications, opposition ou révolte soudaine, crise économique inattendue, scandale financier, krach boursier, séisme ou cyclone.

CYCLE JUPITER-PLUTON

conjonction le 12 décembre 2007
carré 23 fév  2011
trigone 13 mars 2012



m.a. :

Autodestruction, fanatisme, faillite morale, bouleversements religieux, juridiques, universitaires, commerciaux et internationaux, crise financière et énergétique.

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
2012 ?
« Réponse #9 le: 23 décembre 2012 à 15:23:33 »

voici les quelques pays touchés par  ces aspects



-L’Iran, un 1er avril
-Le Maroc, un 7 avril
- Les USA, un 4 juillet.
- Les Philippines, un 4 juillet.
-Le Danemark, un 5 juillet.
- Le Venezuela, un 5 juillet.
- Le Viet-Nam, un 2 juillet.
- La Chine, un 1er octobre.
- Le Nigeria, un 1er octobre.
- Le Portugal, un 5 octobre.
- L’Australie, un 1er janvier.
- Monaco, un 5 janvier.
- La Suède, un 1er janvier.