Auteur Sujet: 8/11/2009 la sixième nuit..  (Lu 8272 fois)

Hors ligne Tom

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1225
  • Sexe: Homme
8/11/2009 la sixième nuit..
« le: 22 avril 2009 à 11:22:53 »
Un sujet à tiroirs et original,  dont nous reparlerons en temps voulu.

C‘est en effet le 8/11/2009 que commencera la sixième nuit du cycle galactique commencé en 1999 selon le calendrier Maya.

Je viens de passer une cinquantaine d’heure à l’étude de ce fameux calendrier dont on dit beaucoup de choses sur le net ….J’ai étudié les travaux du Dr Coleman entre autres.
En très bref ce calendrier est en fait un compteur. Divers travaux ont relié les dates sur le plan de l’histoire du monde. Ce compteur marque différentes périodes qui au fur et à mesure se raccourcissent et s’accélèrent. Nous sommes dans la dernière ligne droite donc.. Le temps lui-même est accéléré de même que la résonance de la terre (Voir le principe de la résonance de Schuman)..actuellement de 12.7Hz non loin du seuil critique de 13 Hz qui pourrait engendrer un basculement magnétique de la terre..Ce qui bien sur a déjà eu lieu et la terre est toujours là !. Sur le net circule de nombreuses informations contradictoires. Vous pouvez y voir notamment que l‘on nous parle d’alignement planétaires etc.. En tant qu’astrophile nous sommes assez grand pour calculer un ciel..))

Bref ce 8/11/2009 que va-t-on voir dans notre ciel ?

Un Jupiter Neptune Chiron en verseau qui peut signer une certaine anesthésie ou au contraire ce que nous pensons la résurgence très forte des valeurs Lion..(Révolutions ?)
Un Uranus sextile NN qui tend à montrer que les valeurs uraniennes seront les bonnes à suivre…
Un saturne carré pluton, déclencheur de conflits dont nous avons parlés..
Un axe des noeuds sur cancer capricorne

Cette période qui va durer environ une année pourrait être celle d’une « crise sociale »qui deviendra systémique  , après la crise financière de 2008 puis la crise économique de 2009 dont nous parlions déjà en 2006.

Nous voyons, même à notre niveau confortable de pays riche, déjà les prémices obscures d’une liberté diminuée, entravée, par un pouvoir qui ne veut pas partir ..Des lois, des orientations liberticides, des conférences internationales stériles, un système qui n’arrête pas de mourir mais ne le veut pas, des injustices qui se creusent très vite, la secte financière qui dirige le monde en dehors de tout concept humaniste même basique, un chômage qui devient pandémique, une mauvaise foi qui devient religion d'états, et les « dirigeants » qui n’ont plus d’autres solutions que de monter les uns contre les autres…..
Autrement dit les tensions accumulées jusqu’à novembre vont forcément devoir s’exprimer.

Ceci n’est pas une prévision de catastrophe du tout mais simplement le cours naturel des choses..

Ceci pour dire que sur le plan personnel nous devons prendre conscience de l’accélération des choses.. Si la fin du monde n'est pas pour demain, divers processus de fins de systèmes sont déjà en route..Et c'est tant mieux pour l' Homme ! :D




Hors ligne URASOL

  • Astrosantiste
  • ***
  • Messages: 55
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #1 le: 22 avril 2009 à 22:13:49 »
Merci pour toutes ces recherches et cette analyse. Il est vrai que l'on voit beaucoup de choses sur le net, ce qui peut créer une sorte de confusion.
On risque donc de connaître une période marquée par des conflits, de la violence ? Cela veut-il dire que le pays risque d'être paralysé comme en mai 68 ? Et que penser de décembre 2012 ?
Peut-on voir cela comme un grand nettoyage qui permettra de revenir à plus d'humanité, de partage, de valeurs ?

Astarté

  • Invité
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #2 le: 23 avril 2009 à 06:47:13 »
Un très bon livre, préfacé par Carl Johan Calleman,  qui m'a beaucoup aidée à mieux comprendre:

" Le Code Maya "
Auteur: Barbara Hand Clow

Bonne journée à tous  :)



Hors ligne URASOL

  • Astrosantiste
  • ***
  • Messages: 55
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #3 le: 23 avril 2009 à 08:52:40 »
Merci Astarté pour la référence du livre. Je vais voir si je le trouve en biblio ou librairie, sinon je vais le commander.
Bonne journée...  :)

Hors ligne Tom

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1225
  • Sexe: Homme
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #4 le: 23 avril 2009 à 09:53:42 »
 ;) Un lien graphique pour mieux comprendre l’organisation des calendriers ( et non du calendrier)

http://mayanmajix.com/lab_F1.html

Et pour parler de cette fameuse date du 21 décembre 2012, sachez qu'elle n'est pas explicitement donnée par les mayas. Elle n'est que le résultat de la corrélation de Goodman-Martínez Hernández-Thompson (ces 4 mathématiciens ont établi une corrélation entre notre calendrier judéo-chrétien et les calendriers mayas). Cependant, il ne s'agit que d'une interprétation, car d'autres calculs ont établi la date fatidique à plusieurs jours de décalage, voire jusqu'à 260 ans de décalage. C’est bien pour cela qu’il faut être prudent et ne pas dériver vers les pièges tendus par les mêmes escrocs de l’an 2000 ( il suffit d’avoir un peu de mémoire pour se souvenir de cette date sur le net !!)

Il est raisonnable de penser actuellement que les théories de changement des pôles magnétiques s’accrochent à une certaine réalité constatée de nos jours.
Même si les gouvernements n'en parlent pas, les géophysiciens sont parfaitement conscients que quelque chose se transforme et que les tremblements de terre, les tsunamis, l'accélération de la rotation de la planète…. sont les conséquences du déplacement du noyau central pour une inversion du champ magnétique.

Une inversion soudaine des pôles magnétiques comparable à celle qui s'est produite dans le passé provoquerait une série de séismes le long des lignes de failles tectoniques et de gigantesques raz de marée consécutifs à des bouleversements subocéaniques. Des îles seraient englouties, des régions côtières et des plaines disparaîtraient sous les flots, tandis que des fonds marins surgiraient des profondeurs"..
Et alors, comment interpréter les inversions des pôles ?
Lorsque la chaleur interne du noyau s'accumule, n'étant pas correctement répartie par convection, la situation devient critique, instable et se traduit par l'émission radiale de matière brûlante en direction de la croûte terrestre. Les bulles de magma en mouvement vers l'extérieur dérèglent le système, engendrant l'effondrement du champ magnétique puis son retournement en même temps que se produisent des fractures de la croûte terrestre, d'énormes éruptions volcaniques, des variations de la vitesse de la rotation de la Terre sur elle-même". Pensez tout de même suite au dernier tsunami l’axe de rotation de la terre a été ébranlé et que la direction de certains courants marins vitaux a commencé à changer..

Comme nous avons pu le constater tout au long de nos recherches, nous sommes loin de ce que l'on appelle Dieu et des punitions apocalyptiques annoncées par les religions. Nous nous trouvons peut être devant un phénomène naturel que les Mayas avaient prévus et que les religions,  les systèmes de croyances du new âge et leurs officines ont repris à leur compte pour mieux manipuler les foules et les pensées… Neptune ne se trouve t-il pas en chute en verseau ?  L’opéra cosmique Uranus Bélier, Neptune Verseau et Pluton Capricorne commence juste à résonner dans nos consciences. A nous de nous ouvrir et de rester prêt.
Nous devrions voir autour de nous de plus en plus de gens en difficultés avec leurs corps et leurs mentaux miroirs de notre terre en plein changement. Alors vite cultivons la conscience !! :)




Hors ligne URASOL

  • Astrosantiste
  • ***
  • Messages: 55
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #5 le: 23 avril 2009 à 22:22:45 »
Merci Tom pour toutes ces précisions. Je vis sur une île ou la terre tremble parfois et je suis donc sensible au sujet. J'ai déjà connu deux tremblements de terre (sans dégâts) et j'ai donc la conscience que tout peut basculer d'une minute à l'autre.
Et puis j'avais fait une succession de rêves il y a vingt ans avec ces images d'eau qui envahissaient tout et de population qui devait se réfugier sur des hauteurs pour échapper à la montée des eaux, alors je ne prends pas la chose à la légère tout en sachant bien que de toute façon je n'ai aucune maitrise sur les évènements et qu'il ne sert à rien de s'inquiéter. Je reste donc juste vigilante...

Hors ligne Tom

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1225
  • Sexe: Homme
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #6 le: 01 août 2009 à 11:10:22 »

Concernant 2012 nous allons ouvrir un nouveau dossier.. en attendant lisez ceci (prévoir aspirine et gardénal  ;D

http://www.choix-realite.org/?7092-interview-du-dr-dieter-broers-biophysicien-a-propos-de-2012

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #7 le: 27 août 2011 à 17:27:38 »
Depuis les dates ont été revues et Calleman s'est rallié à la date du le 28 octobre 2011 ccomme étant  la fin du calendrier Maya apparemment !!

Super c'est dans deux mois !!!))))

Et je convie le monde restant après cette date à fêter l'anniversaire de notre site le 8/11/2011  ;D ;D ;D
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne joelle

  • Chercheur
  • ****
  • Messages: 198
  • Sexe: Femme
Re : 8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #8 le: 29 août 2011 à 16:19:48 »
   ;) vu l'état de ma vieille tête, et mon flirt avec Alzeimer, j'espère que tu nous rappelleras cet anniversaire quelques jours avant, s'il te plait, Pierre !  :P :P

Hors ligne joelle

  • Chercheur
  • ****
  • Messages: 198
  • Sexe: Femme
8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #9 le: 02 septembre 2011 à 10:52:59 »
Je reviens sur le calendrier Maya et sur la période que nous traversons :
La sixième nuit de la neuvième onde

    Publié par Patrick Giani le 27 Août 2011 à 11 45
 
"Plus nous approchons de la date 28 octobre 2011 et de la fin du calendrier Maya, plus nous ressentons l'accélération du temps et plus la "pression" semble augmenter. Comme nous l'avions précisé dans le précédent article sur la neuvième onde, voici pour mémoire les treize étapes de la transition qui attend l'humanité en cette fin d'un monde (et non pas fin du monde!):1. Jour 1 : 9 mars – 26 mars (crête: 17-18 mars) | Semaille2. Nuit 1 : 27 mars – 13 avril (crête: 4-5 avril) | Assimilation intérieure de la nouvelle vague3. Jour 2 : 14 avril – 1er mai (crête: 22-23 avril) | Germination4. Nuit 2 : 2 mai – 19 mai (crête: 10-11 mai) | Résistance contre la nouvelle vague5. Jour 3 : 20 mai – 6 juin (crête: 28-29 mai) | POUSSE6. Nuit 3 : 7 juin – 24 juin (crête: 15-16 juin) | Assimilation de la nouvelle vague7. Jour 4 : 25 juin – 12 juillet (crête: 3-4 juillet) | Prolifération8. Nuit 4 : 13 juillet – 30 juillet (crête: 21-22 juillet) | Expansion de la nouvelle vague9. Jour 5 : 31 juillet – 17 août (crête: 8-9 août) | Bourgeonnement10. Nuit 5 : 18 août – 4 septembre (crête: 26-27 août) | Destruction11. Jour 6 : 5 septembre – 22 septembre (crête: 13-14 septembre) | Floraison12. Nuit 6 : 23 septembre – 10 octobre (crête: 1-2 octobre) | Ajustement de la proto-forme13. Jour 7 : 11 octobre – 28 octobre (crête: 19-20 octobre) | Fruit.Cette pression est plus palpable dans les périodes "nuit", comme celle que nous traversons actuellement (du 18 août au 4 septembre) car alors la négativité l'emporte et la peur également. Pour mémoire, la précédente "nuit" a eu lieu du 13 au 30 juillet. L'événement qui a marqué tous les esprits a été le massacre du 22 juillet en Norvège. La haine d'un seul homme a fait subitement chuter le moral de tous les êtres humains et, par effet de résonance, le niveau vibratoire de toute la planète. Mais l'Amour a été plus fort que la peur et il faut rendre hommage au peuple norvégien pour avoir retrouvé unité et solidarité aussi rapidement.L'actuelle "nuit" a commencé le 18 août avec les affrontements entre catholiques et indignés en Espagne lors du rassemblement des JMJ. Puis, l'abandon des poursuites contre Dominique Strauss-Kahn a déchaîné les passions, dans les journaux comme sur la Toile. Coïncidence ou pas, un tremblement de terre a eu lieu pendant le discours du procureur Vance, et quelques jours après voici qu'un ouragan menace toute la côte Est, de New York jusqu'à Washington, où est revenu vivre DSK...A ce jour (27 août) nul ne sait comment va se passer la fin du régime libyen, mais il semblerait que la Syrie soit amenée à connaître le même sort dans les semaines qui viennent. De toute évidence, ce que veut la neuvième onde pour nous faire accéder à l'Unité, c'est que les tyrans et les dictateurs tombent. Non seulement ceux de la révolte arabe, mais aussi les tyrans et les dictateurs que les hommes ont à l'intérieur d'eux-mêmes !Ce vent de révolte et de division de la phase "nuit" se terminant le 4 septembre, il convient donc de rester calme, d'éviter les bains de foule, les gens agressifs, et de lâcher prise le plus souvent possible dès qu'une remise en question survient.Nombreux sont ceux qui, en cette période "nuit" ont des insomnies fréquentes, des moments de stress ou d'agitation inexpliqués, des colères incontrôlables ou des moments d'angoisse soudaine.Cependant, cette phase de la neuvième onde, même si elle paraît difficile dans sa période "sixième nuit" dont le mot clé est destruction, elle est une période de mutation nécessaire. Tout comme le fruit doit se débarrasser de sa coque avant de s'épanouir et de mûrir au soleil, les êtres humains sont invités à se débarrasser de leurs tendances négatives et des comportements du passé qui entravent leur évolution.Aussi, si vous digérez de moins en moins bien certains plats ou que la tête vous tourne au premier verre d'alcool, ne vous inquiétez pas. Votre corps lui aussi change, tout comme votre esprit. Il a besoin de s'assainir, de s'alléger. Si vous voyez apparaître les symptômes d'une maladie ou que vous cumulez de petits bobos, ne vous inquiétez pas, vous remarquerez qu'ils disparaissent assez rapidement. Pourquoi? Parce que le temps s'est accéléré et que tout ce que vous vivez, vous le vivez à "vitesse grand V". C'est pourquoi les prises de conscience sont très fortes et très rapprochées.Ainsi, on peut se surprendre à ressasser le passé, avec des souvenirs qui surviennent sans crier gare, agréables comme désagréables. On peut remarquer également que les "retours karmiques" sont très fréquents en ce moment, comme si nous avions besoin de "réviser" les leçons du passé avant d'aller plus loin. Pour les personnes qui n'ont pas encore travaillé sur soi, cette période peut être très dure à vivre et le corps peut somatiser. Mais celles qui ont pris les devants, même si elles partagent les mêmes désagréments, ont toutes les chances de bénéficier des vibrations positives de la prochaine période "jour" (du 5 au 22 septembre) et des suivantes, bien évidemment. Après la destruction, la floraison !Alors réjouissez-vous. Si juste avant la période "nuit" vous aviez commencé à ouvrir plus encore votre coeur, à ressentir comme une joie profonde, une sensation de nager dans le bonheur, alors sachez que cela a de grandes chances de revenir à partir du 5 septembre."

 :-\    j'ai trouvé ce texte hier, un peu par " hasard " et........ coïncidence ?  il se trouve que cette nuit du 26 au 27 aout, je l'ai passée entièrement dans un état d'agitation angoissant, au point d'en faire une sorte de crise de tétanie .  Ceci, sans raison apparente, je n'avais aucune explication jusqu'à ce que je trouve ce texte sur le net .  Une autre de mes amies m'a fait savoir qu'elle était mal en point , avec des vertiges et une fatigue intense , elle qui est d'ordinaire très active .  Alors, coïncidence ou pas ? je l'ignore , je constate, c'est tout !

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #10 le: 02 septembre 2011 à 18:32:09 »
 Ce verbiage logorrhéique est typique d’une certaine forme de pensée très en vogue avec  la mode maya, extension du new age vieillissant.. On trouve de tout y compris de gros délires sur  une comète (ou naine) Elenin ( ou nubiru etc..) qui dès le 11/09/2011 va entrer en action  ..

Quant aux coïncidences il suffit probablement de regarder son thème objectivement et sa vie et ses pensées présentes. ;) ;)

Sur le net il est possible de lire :

« En effet, l’arrivée de la comète ELEnin/Hercolubus, au plus près de la Terre le 17 octobre 2011 en synchronicité avec la Neuvième vague du calendrier maya qui se termine le 28 octobre 2011 ( version Calemman) est un phénomène cosmique rare qui signe la fin des temps, la fin du champ de conscience de la dualité et le passage dans une Conscience de l’Unité et la Lumière galactique. Nous verrons l’alignement Soleil-Elenin-Terre du 26-28 septembre, qui provoquera une éclipse et trois jours d’obscurité. »

Juste un détail elle sera à environ 30 millions de kms.. Et pas d’éclipse possible. Et les majuscules ne changent pas les mots des manipulateurs. !!!
 Bien sur on  nous a menti et la preuve c‘est que deux astronomes US ont été assassinés en novembre 2010 car ils avaient en leur possession des calculs secrets.. !!! ??? ???
Nous avons lu aussi « Les deux astronomes sont décédés à 5 jours d'intervalle de la même maladie, et qui plus est d'une maladie extrêmement rare. Ils étaient spécialisés dans l'observation et la recherche des comètes. Menacés de mort par le gouvernement américain de ne rien révéler sur leurs découvertes concernant la trajectoire et la taille réelle de la comète Elenin, ils ont persisté à vouloir révéler les faits au grand public mais en vain. Quelques semaines plus tard, la trajectoire qui est donnée officiellement au grand public par la NASA sera évidemment fausse. Les travaux de Marsden et Sandage démontraient une proximité beaucoup trop importante. Les conséquences en seraient un éclatement de la croûte terrestre sur la totalité du globe. Un véritable cataclysme. La moitié de l’humanité sera décimée »

Voila donc de quoi faire peur et provoquer bien des malaises psycho soma et de s’enfermer dans un schéma mental peu fécond! Et un monde qui a peur est un monde facile à manipuler.. Les moutons de la peur sont légions et rejouent leurs traumatismes infantiles. Il suffit de voir les constructions « d’abri anti tout » ! C’est le très parfait  « Je me protège et les autres n’ont qu’à se démerder »...  Bel acte de conscience ! Les esprits fragiles absorbent tout et n’importe quoi sans aucun sens critique ni aucun questionnement personnel.  Dépossédés de leurs pouvoirs personnels ils sont ainsi à la merci de mots éclaboussés sur le net, déjections morbides d’inconscients encrassés. Les égarés de l’an 2000 sont toujours là ! (il suffit d’avoir un peu de mémoire ordinaire)

Amis astrophiles ne soyez pas dupes.. Gardez votre sang froid, votre vie vous appartient et construisez-vous  un abri anti « bêtises immondes ».  L'angoisse ne génère pas la vie....

Le cosmos est toujours là et par ces signes parait nous dire que si la période est tendue, si des processus physiques, géologiques, politiques et économiques sont bien en marche, c’est à nous de nous prendre en charge et de changer notre regard.. Tout ce que nous attendons de l’extérieur est bien en nous….Et si nous le voulons tout est possible. Gardez vos énergies pour le vrai, le beau et le juste.. ;D ;D ;D
 
 
 
 
 
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #11 le: 02 septembre 2011 à 22:22:17 »
boudi, boudi, j'y comprends à cette sixième nuit !!! ???

albane

  • Invité
8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #12 le: 02 septembre 2011 à 23:05:35 »
Cette contreverse est très  interserrante, et en effet fait réflechir  ???

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #13 le: 23 septembre 2011 à 10:44:58 »
 Voici venir, du 23 septembre au 10 octobre 2011 , la dernière nuit de la neuvième onde qui nous rapproche de la fin du calendrier Maya prévue pour le 28/10/2011. ;D ;D ;D
On notera hormis le discours et le vocabulaire  habituel que cette période comprend la nouvelle lune du 27/09/2011 à 11h09 T.U... Elle se déroule en balance, septième signe celui de la rencontre avec l’autre, celui des accords, traités etc….. Et nul doute que cette période ne fera pas dans la dentelle fine !
En effet soleil et lune sont opposés à un Uranus R en bélier explosif et en carré avec un pluton en marche directe bien assis dans le signe saturnien du capricorne.  Le signe de la balance abrite aussi venus et saturne, ces deux maitres traditionnels, dont l’un, saturne est sur le Priape de la lune noire vraie ce qui pourrait rendre folle l'action de saturne..
. Le grand intérêt de cette nouvelle lune si je puis dire c’est ce mars en lion qui envoie de bons aspects au couple soli lunaire, à pluton, à Uranus, et au couple venus saturne.  Cela signifie que ce mois lunaire sera très actif. La France pourrait être mis en vedette par exemple… et sur le plan financier nous devrions voir une nouveauté… Les catastrophes diverses seront de la partie. Sur le plan personnel ce sont  la qualité et la sincérité de notre relation à l’autre qui seront impactée..
Il est vraisemblable que bien des gens prennent enfin conscience que désormais plus rien ne peut être ou redevenir comme avant…
La prochaine nouvelle lune se déroulera le 26/10/2011 dans une toute autre ambiance..
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

MarieChris

  • Invité
8/11/2009 la sixième nuit..
« Réponse #14 le: 23 septembre 2011 à 11:23:47 »
Bonjour à tous,

Je te confirme que la période n'est pas de tout repos...surtout dans le domaine relationnel.
Un domaine pourtant cher à la Balance asc. Balance que je suis.
Vivement la prochaine nouvelle lune car là je ne le vis pas très bien !