Auteur Sujet: 2009/2010 La Corée du Nord....saturne/pluton et son "chef"  (Lu 12841 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
2009/2010 La Corée du Nord....saturne/pluton et son "chef"
« Réponse #15 le: 19 décembre 2011 à 14:27:44 »
 Le dirigeant nord-coréen Kim Jong-Il est mort samedi d'une crise cardiaque, a annoncé la télévision d'Etat nord-coréenne. Officiellement, «le cher dirigeant» est mort «de fatigue» lors d'un voyage en train, à l'âge de 69 ans. Une présentatrice vêtue de noir a déclaré, en pleurs, que Kim Jong-il était mort de surmenage physique et mental alors qu'il effectuait un déplacement pour aller délivrer des «conseils de terrain».
Né officiellement le 16 février 1942, Kim Jong-Il est décédé le samedi 17 décembre à 8h30 locales (0h30, heure française) d'un «infarctus du myocarde sévère et une crise cardiaque» dans son luxueux train blindé, au cours d'un déplacement en province, selon l'agence nord-coréenne. Kim, dont la biographie officielle et apologique souligne le sacrifice permanent de sa vie pour son pays, «a succombé à un grand épuisement mental et physique», a-t-elle souligné.
«Tous les membres du Parti (des travailleurs, ndlr), les militaires et le public devraient suivre fidèlement l'autorité du camarade Kim Jong-Un», a exhorté l'agence KCNA. Les funérailles nationales de Kim Jong-Il ont été fixées au 28 décembre à Pyongyang. Les autorités ont décrété un deuil du 17 au 29 décembre.

Cette année 2011 aura été une belle année pour les tyrans, despotes, dictateurs... Comme si une machine à laver cosmique se mettait doucement en route ?

En novemebre 2010 nous écrivions : "En  mars 2011 Jupiter sera opposé à Neptune mercure.. Une période de fragilité économique possible à surveiller de très près tout comme fin 2011  qui mettent en place les périodes agitées  de fin 2012 et 2013 ."
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
2009/2010 La Corée du Nord....saturne/pluton et son "chef"
« Réponse #16 le: 27 mars 2013 à 16:29:39 »
Bluff ou réalité

Cette nuit en Asie : Pyongyang annonce une « guerre nucléaire » imminente
 je mettrai mon commentaire plus tard


Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
2009/2010 La Corée du Nord....saturne/pluton et son "chef"
« Réponse #17 le: 27 mars 2013 à 17:07:33 »
voici quelques aspects  en juillet 2013, céleste
Mars T( en exil dans le cancer) conjonction Jupiter T ,trigone Saturne TR Scorpion, trigone Neptune T poissons
action, ou inititiative,, des réactions violentes  contre les pays voisins ,  Mars me de III, exagération, possible  utilisation de chars ... ou engins lourds ,cherche une mise en avant, voir intimidation ( neptune) ou leurre...
Saturne R peut retenir toutes actions
Avec le thème de  la Corée du nord
Les planètes en Cancer  feront un carré  aux planètes en Balance voir Mercure - la communication , les échanges tendus , à Neptune, du bluff, mensonges



Mais aussi surveiller ce pays
Fin hiver 2013, début 2014
Mars T sera en conjonction avec Mercure et Neptune, et le NN sera sur Mars, un tournant



Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
2009/2010 La Corée du Nord....saturne/pluton et son "chef"
« Réponse #18 le: 28 mars 2013 à 09:55:40 »
Ce que je remarque en prenant la carte donnée dans ce fil :

Saturne de transit se trouve sur la cuspide de 10 position possible de volonté de  pouvoir, de maturité mais hélas aussi d’intenses frustrations et de remontée du passé…

Uranus est opposé à mercure Neptune  (avec en ce moment l’ajout du soleil mars venus) symbole de rupture avec l’environnement immédiat..

Neptune est au carré du MC placidien induisant la folie autistique de ses dirigeants prêts à tout pour conserver le pouvoir et éviter la parole du peuple opprimé et manipulé...

Pluton au quinconce de Pluton qui nous montre que ce pays à la ramasse  se trouve dans un processus historique..

Actuellement les gesticulations, les  déclarations hystériques sont le fait de l’amas en bélier en maison 3.. L’axe 3/9 pourrait emmener ce pays bien plus qu’il ne le peut… La 9 est bien la maison de l’idéologie pour un pays….(hasard ?)

Le 20 mai 2013 le carré Uranus Pluton sera exact et se déroulera à 11°40 du signe guerrier ( et naïf) du bélier donc en opposition avec le mercure Neptune du radix. Ce couple astral met en jeu ici le secteurs 2, 5, 8.. Ce petit pays en pleine déliquescence depuis des années pourrait donc bien se livrer à des attaques dans son environnement immédiat ( je pense à certaines iles appartenant à la Corée du Sud et certaines bases américaines). Autrement dit après les éructations vociférantes de ces dernières semaines nous devrions voir une mise en action ( qui à notre avis est programmée depuis des mois).

Mais il semblerait qu’une fois les premiers actes guerriers consommés, fin juin par exemple, une reprise en main drastique se déroulera sous l’égide des voisins. Notamment la Chine pays dont le mars pluton se pose sur la maison 7 de la Corée du Nord....et dont l’intervention pourrait être déterminante  à plus d’un titre..

Actuellement nous avons donc deux pays en lumière susceptible de générer la peur ( et non des moindres) la Corée du Nord et aussi l’Iran. Si le premier est dirigé par un clan gesticulant sans espoir et suicidaire il n‘en est pas de même pour le second qui serait un pays verseau et qui va connaitre des élections susceptibles de bouleverser la donne. (nous y reviendrons).

Les prochains déroulements planétaires sous montrent que le dérapage final n’aura pas lieu.(certaines y voient les prémices de la troisième guerre mondiale). Mais tout de même prenons garde à ce que les nations aient assez de lucidité … Sinon la terre et les peuples pourraient se réveiller brutalement…
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net