Auteur Sujet: Nicole Belloubet  (Lu 5292 fois)

Hors ligne Helia

• Passionné
Nicole Belloubet
« le: 03 juillet 2018 à 19:41:08 »

Nicole BELLOUBET Garde des sceaux

15/6/1955 à Paris 19h10 (18/10 TU)

Un Soleil gémeaux dont le maître Mercure est R, maître de VII et de X le destin, maison qui contient la part de fortune qui je le rappelle ne signifie aucunement une chance, mais le lieu où l'on se sent le plus à l'aise, celui de ses prédilections, en X il va de soi que c'est sa carrière.

Jupiter le maître d'ascendant vient d'entrer dans le signe du Lion, comme toutes les naissances de ce jour. En maison VIII il applique au sextil de Vénus maître de XI politique et partis politiques et de VI sur la cuspide de VII. Dans sa vie les deux seront liés.

Que sait on d'elle ? Ascendant Sagittaire, elle devient professeur des université et enseigne le droit, matière qui s'est imposée à elle plus qu'elle ne l'a choisie. Jupiter conjoint Uranus maître de III semi sextil Mercure cazimi Soleil maître de IX  Longue sera la route pour obtenir son diplôme malgré une intelligence à n'en point douter. MC en Vierge. Mercure R ? c'est une bosseuse, modeste, je dirai laborieuse. Elle cherchera toujours à s'améliorer, à faire mieux.Son père était ingénieur, le Soleil que je prends comme significateur général puisque les astrologues ne sont jamais arrivés à se mettre d'accord sur la maison signifiant le père où la mère dans un thème avec pour contraintes supplémentaires le fait que le thème soit diurne ou nocturne le tout modifié selonle le sexe du tenant du thème.... Son père est ingénieur en électro mécanique, Soleil semi sextil Uranus et c'est aussi tout naturellement  qu'elle épousera un homme qui comme elle est du sérail du droit, Pierre Laurent Frier, professeur de droit public. Soleil le mari conjoint Mercure maître de VII. Son époux décédera le 5 septembre 2005 dans un accident de voiture. Dans la RS de cette année 2005, l'ascendant est Capricorne au carré de la part de fortune natale en X. Pluton est exactement opposé au Soleil maître de la VIII de RS carré Lune maître de VII. J'ai déjà eu l'occasion de constater qu'une maison VIII en Cancer marque souvent des épreuves sur le plan familial. Je terminerai avec la cuspide de la maison XI, la  politique et les partis politique, en Balance qui reçoit Neptune. Il marque ses positions à gauche, à l'encontre et peut être par opposition à ses parents plutôt gaullistes. Peut être aussi un besoin de s'affranchir de leur tutelle, maison III en Verseau. Elle a13 ans pendant les années 1968 et son admiration pour daniel connh bendi a fait le reste pour la formater dans ses idées. Uranus  maître de III, c'est l'aspect anarchique en désaccord avec la communauté ou la famille et puis à 13 ans l'on est influençable. Sa famille ést d’origine aveyronnaise, que les aveyronnais me pardonnent, mais je ne peux m'empêcher de voir cette maison II dont la cuspide est en Capricorne. On économise, on compte, on cache, or Saturne est bien en XII et qui plus est en Scorpion, double punition. Des révélations du canard enchaîné révèleront que Mme Belloubet avait oublié je cite : "de déclarer dans son patrimoine trois propriétés (sa maison dans l'Aveyron estimée à 800 € le m² et ses deux appartements à Paris estimés entre 3000 et 4000 € le m²". Comme disait Jacque Brel, "chez ces gens-là on n´vit pas, Monsieur on n´vit pas, on triche, chez ces gens là Monsieur on n´cause pas, Monsieur on compte" Elle a donc été contrainte de rectifier sa déclaration de patrimoine par ailleurs déjà conséquent .vous me direz qu'elle n'est pas la seule, je vous l'accorde. Qui se ressemble s'assemble dit on,, à  moins qu'elle n'ait elle aussi la phobie administrative.

Propulsée ces derniers jours par l'actualité, je regarde sa RS qui a commencé le 25 juin .

Ascendant Poissons, maître de l'année Jupiter, son maître d'ascendant natal, et maître de X ME ou placide sur la cuspide de IX , la justice, il applique au trigone de l'ascendant qui contient Neptune. Jupiter est rétrograde et comme l'on dit il est aussi le justicier. Quelques ennuis avec la justice pourraient lui procurer des désillusions. Pluton maître moderne de la IX est en XI, que Mars  maître traditionnel rdy également en XI  ry s'éloigne de Saturne maître de la maison XI. Saturne applique par rétrogradation à l'opposition de Mercure maître de VII. D'ores et déjà on peut penser que cette année ne sera pas pour elle un long fleuve tranquille et qu'elle pourrait être mise en cause par ce que l'on appelle communément ses adversaires politiques ou par des révélations par voie de presse, Vénus maître de III très précisément au carré d'Uranus en II. Ses valeurs idéologiques peuvent  en prendre un coup et sa vie s'en trouver changée, mais cela peut aussi montrer des problèmes sentimentaux avec Mercure maître de VII et de IV,  l'ascendant profecté se trouvant dans sa maison IV natale.
Cerise sur le gâteau Mars est fridaire et sous fridaire depuis le 15 juin précisément

Le thème des directions secondaires, soleil vrai est impressionnant par l'occupation de la maison VII. S'y trouvent pratiquement toutes les planètes Jupiter, Vénus/Lune/Mars/Soleil/Pluton soit les maître de X ME au carré de Saturne  de XII, de  IV et IX de VI et Mars maître de III tout ce petit monde au sextil de Neptune se superposant à Pluton natal en IX. Pour une femme ou un homme politique on peut considérer la maison IV comme étant celle de sa famille politique.  Je ne lui souhaite donc pas des ennuis sur le plan familial, pour ce qui est de la politique, ce n'est pas grave, ils sont tous habitués. Cependant la Lune de Madame Belloubet  au carré d'Uranus et opposée à Neptune  n'est guère engageante en Bélier, almuten de VIII les ennuis peuvent arriver de façon brutale.