Auteur Sujet: Election président du MEDEF  (Lu 3184 fois)

Hors ligne Helia

• Passionné
Election président du MEDEF
« le: 02 juillet 2018 à 13:03:06 »
Pour le fun et s'entraîner une question horaire sur l'élection du nouveau président du Medef

Saubot sera t il élu à la tête du MEDEF. Je vais suivre les recommandations de Frawley et ne considérer que les maisons qui nous intéressent, soit la I et la VII.

Ascendant Vierge est donné à Saubot = Mercure également maître de X les honneurs
Mercure en maison XI politique et syndicats conjoint au NN dans le signe royal du Lion

Réponse oui

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #1 le: 03 juillet 2018 à 11:39:51 »
et bien non :!! ;D ;D ;D

Geoffroy Roux de Bézieux, 56 ans, patron du fonds d’investissement Notus Technologies, a obtenu 284 voix contre 224 pour Alexandre Saubot, dirigeant du groupe industriel Haulotte et ancien négociateur social du Medef
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Helia

• Passionné
« Réponse #2 le: 03 juillet 2018 à 13:18:16 »

Je rentre d'une chasse aux poules, trop long à expliquer  :D

LOL OUI je me suis écrasée au sol.

Pourtant j'ai suivi les principes de frawley qui reprend les règles de Lilly.

Mercure almuten et maître de I et de X conjoint NN en Lion MAIS je n'ai pas tenu compte du fait qu'il appliquait à l'opposition à Mars, maître de VIII, pertes, sauf qu'en tenant compte des almutens, c'est le SOLEIL qui est almuten de VIII et de XII et pas Mars.

J'ai pris Jupiter pour son rival. ERREUR  J'aurai dû prendre Vénus, almuten de VII qui est aussi en Lion maison XI et qui applique par sextil au MC.  :'( = c'est lui le vainqueur. Mais une fois de plus cela va à l'encontre des principes de Frawley, Ls

Les anciens ne travaillaient qu'avec des thèmes horaires, forcément lorsqu'on venait les voir c'était pour des questions précises. Vais je perdre mon mari, mon chat va t il revenir, serai je élu etc...Peu de personnes  se frottent à l'astrologie horaire, pas facile. Mais je continuerai puisque j'ai le livre de Frawley et je mettrai mes analyses en ligne, peu importe si je me trompe  ;D. Mais franchement, entre les almutens qui marchent un coup ou les maîtrises un autre fois, pas facile.
Ce qui me fait penser à un astrologue qui lui n'utilisait que la méthode moderne et qui était très fort en la matière, je me souviens de son pseudo, TCHEN1 il était et est peut être toujours en Asie. J'aimerais bien connaître son site, s'il en a un pour essayer d'y jeter un oeil ....

::)Pïerre tu peux pas nous rajouter une mouette qui s'éclate au sol  :D :D :D

Hors ligne Helia

• Passionné
« Réponse #3 le: 03 juillet 2018 à 13:54:05 »
je finis ma phrase mauvaise manip c'est parti trop vite

Mais une fois de plus cela va à l'encontre des principes de Frawley qui dit ne pas prendre en compte les aspects aux cuspides ..... de plus Vénus en Lion adore ce que représente le Soleil, or le soleil est almuten de VIII et XII , tout comme Mercure d'ailleurs, encore un autre principe ... pfiiiiiit