Auteur Sujet: coup de gueule sur les pubs  (Lu 2957 fois)

Hors ligne Helia

• Passionné
coup de gueule sur les pubs
« le: 29 avril 2018 à 16:47:28 »
Mesdames qui lisez ici ce qui est à votre disposition en lecture libre, raison pour laquelle je poste là, puisque vous n'êtes pas toutes inscrites sur le site, je voudrais vous alerter sur votre capacité d'analyse et sur votre intelligence. Lorsque vous voyez à la télé des pubs qui vous disent que TAMPAX est élu produit de l'année, il y a de quoi se tordre de rire, ou lorsque l'on vous incite à acheter des "culottes" anti fuites si vous avez des problèmes de "fuites urinaires "  je dirai :

Commencez par consulter , non pas pour les tampax, c'est votre choix, mais si vous avez des problèmes de fuites urinaires commencez par consulter un médecin. Ce problème peut être résolu autrement que par l'achat de "culottes" qui ne fait qu'enrichir le fabricant desdites culottes.

Toute publicité est faite pour vous inciter à consommer. Ce matraquage dont vivent les annonceurs et les diffuseurs est à fuir. Si un produit est bon  il n'en a pas besoin  et s'il le fait  c'est qu'il cherche à booster ses ventes à vos dépends, financiers bien évidemment.  Vous paierez deux fois, la première en finançant la pub la seconde en achetant le produit. Lorsque l'on vous propose quoique ce soit de gratuit, je pense en cette approche de l'été aux pubs pour les régimes, pubs télévisuelles plus particulièrement, vous financez l'annonceur, le diffuseur s'il est télévisuel, ou l'organisme de presse et le produit car si l'on vous vente un produit gratuit pendant 7 jours, c'est  que le produit c'est vous oui vous, le pigeon qui consomme. Gratuit sur 7 jours et après ?  et bien vous passez à la caisse.Ce genre de choses a le dont de me mettre tout à fait hors de moi.

Certes chacun fait ses choix, mais un minimum de réflexion me semblerait de bon aloi. Dans un autre registre Je pense et cela concerne tous les sexes à tous ceux qui font le choix  de mettre en ligne leur vie via Facebook et qui viennent ensuite se plaindre ou déposer plainte poux X ou X raison. Le monde que nous vivons n'est pas un monde de bisounours, même si l'on essaie de vous le faire croire. J'ai pu entendre lors de mes achats un client, alerté sur les dangers de la carte sans contact, car les arnaqueurs sont plus intelligents que nous/vous pour trouver des biais en vue de vous escroquer, répondre  : pas grave la banque me rembourse, l’imbécile,ne sait il pas encore que la banque c'est nous qui la finançons ?