Auteur Sujet: La Russie, rouble??, pétrole??, Poutine ??  (Lu 4355 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
La Russie, rouble??, pétrole??, Poutine ??
« le: 21 décembre 2014 à 10:58:58 »
Juste un regard sur la Russie actuelle. Pour ce faire nous prenons en compte la carte du traité d’Union Bélarusse du 2/04/1997 Moscou 12h47.
Le traité d'Union bélarusse est une sorte de CEI renforcée à deux, entre le Bélarus et la Fédération de Russie, et ouvert aux autres membres de la CEI.




Actuellement le rouble est au plus bas et les mesures de rétorsion européenne font effet.  Dans ce scénario qui commence avec  la manipulation ukrainienne générée et pilotée par les USA, et qui continue avec la baisse artificielle et  programmée du pétrole( en entente parfaite avec la démocratie religieuse de l’Arabie saoudite) on perçoit très nettement que tout est fait pour ruiner la Russie . Qu’importe les dégâts collatéraux notamment en Europe.

Or que se passe t-il ?

Actuellement Uranus se trouve sur le soleil mercure saturne de l’Union Russe et Pluton se trouve au carré du soleil qui dirige l’ascendant !!. La Russie actuelle est donc parfaitement  ébranlée et souffre des effets pervers de la danse des carrés Uranus Pluton qui enfin vont se terminer. Les derniers carrés sont ceux de   décembre 2014 et de mars avril 2015 . Deux périodes délicates pour les dirigeants russes qui prendront des décisions drastiques et qui feront bien plus que résister passivement.

Je rappelle pour mémoire que les axes 1/7 et 2/8 des USA se superposent aux axes 11/5 et 12/6 de l’ Union Russe ce qui définit en soi leurs histoires et leurs capacités de transformations réciproques.

Les perspectives au vu des transits de Jupiter saturne et de la  révolution solaire 2015 de l’Union Russe montrent clairement  qu’elle se sortira renforcée et grandie de ces tentatives multiples de déstabilisation. Dès l’été 2015 on devrait voir un rebond très significatif du commerce extérieur par exemple..


Je vous renvoie au post sur Poutine écrit en mars 2012 où se trouvait clairement notée cette période hyper délicate.

http://www.astroklepios.net/forum/index.php?topic=1432.msg7478#msg7478
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net