Auteur Sujet: Nouvelle lune du 1 janvier 2014 ??  (Lu 4324 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
Nouvelle lune du 1 janvier 2014 ??
« le: 24 décembre 2013 à 16:48:53 »
Nouvelle lune du 1 janvier 2014. Carte pour Paris 12h15




Les nouvelles lunes du 1 janvier ne sont pas si fréquentes.  Alors voyons ce que celle de cette année 2014 pourrait indiquer..

C’est donc avec une carte de nouvelle lune perturbée que commence cette année 2014 qui devrait être plus que chahutée !! Il y a comme un avant gout d’avril 2014.

Cette carte de nouvelle lune me parait être violente dans tous les sens du terme.  Avec 5 astres en signe de terre durant cette période, nous devrions peut être symboliquement voir quel est l’état de notre terre. ! Violences tous azimuts avec  Uranus opposé à son maitre mars et carré à un pluton opacifié par la nouvelle lune .Bien sombre que tout cela !

Les indices de catastrophes multiples existent bel et bien. Météo climatique et sociale agitée dans de  nombreux pays, mouvements sismiques de grande ampleur. Mercure étant de la partie les transports, voyages, communications  pourraient bien subir événements vécus comme une fatalité.

Sur le plan personnel 4 signes pourraient être particulièrement impliqués. Si votre ciel abrite un astre, un point, un angle aux alentours des 11° des signes du bélier, balance, cancer, capricorne,  faites très attention à vos capacités réactionnelles. Votre défense risque bien de ne pas être proportionnelle à l’attaque présumée.. Restez donc prudent et si possible en recul. Cette nouvelle lune est assez perverse dans ses effets. Alors méfiance et calme.  Ne prenez aucune décision drastique et attendez simplement la pleine lune du 16 janvier pour y voir plus clair.

En astrologie mondiale les pays impactés pourraient être Japon (attention à Fukushima) , l’Allemagne (troubles sociaux), Haïti ( séisme ?), France (troubles politiques importants), les US et Chine ( économie et financier), Syrie (séisme ?),  etc..

Pour la 5ième république on note que le Nœud Nord de cette nouvelle lune se superpose à l’ascendant, que venus pluton sont angulaires au secteur 4 et que la nouvelle lune se déroule en secteur 3. Ceci me semble évènementiel..

On peut percevoir dans cette nouvelle lune du premier jour de l’année le climat général de 2014 et plus particulièrement celui du 15/04/2014 jour d’éclipse lunaire totale.
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net