Auteur Sujet: La Syrie, régime des Assad..  (Lu 6361 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
La Syrie, régime des Assad..
« le: 04 mai 2013 à 19:07:36 »
( suite de la discussion figurant dans le salon)...

Trouver une carte pour ce pays n’est pas facile.. Mais par contre il est facile de dresser le thème du régime des Assad né du coup d’État de Hafez el-Assad le 13 novembre 1970  à 6h10 selon les infos d’un site US..


Cette carte permet à mon sens de mieux comprendre la durée incroyable de conflit meurtrier où il est difficile de connaitre tenants et aboutissants..

Un Venus, Jupiter Soleil sur l’Ascendant opposé à une lune saturne, un mars conjoint Uranus en balance (avec venus en débilité), un pluton conjoint partil avec la Lune noire moyenne dressent un portrait contrasté de ce régime inflexible où les morts violentes se comptent par milliers..

On notera la puissance absolue de la Lune noire vraie culminante qui indique la volonté de contrôle absolu de ce régime et les « coups tordus ».. La connotation religieuse sous jacente et permanente est donnée probablement par l’ascendant en scorpion et le parallèle serré avec saturne ( qui est un indice de dureté profonde).

Uranus qui dirige le secteur 4 pourrait représenter le peuple, conjoint à mars, qui prend donc les armes.. Venus et Saturne représentant le secteur 12 nous montrent les ennemis à la fois de l’intérieur et de l’extérieur… On remarquera que Saturne dirige les secteurs 12 ( ennemis caches, etc..), la 4 ( le peuple à et la 7 ( ennemis de l’extérieur).. La force de ce saturne angulaire semble indiquer que ces secteurs auront raison de ce régime…

Ce conflit va-t-il encore durer ?

Il semblerait que l’arrivée de Saturne sur la conjonction Soleil Jupiter à partir de novembre 2013 soit déterminante et puisse marquer le début de  l’arrêt du régime des Assad en quelques mois.

Début janvier 2014 Mars se trouvera sur la conjonction explosive Uranus mars avec un carré au soleil avec en prime un Uranus opposé à Uranus natal et carré Pluton..

Configuration historique à mon sens pouvant indiquer l’éclatement bruyant du régime..Et un remue ménage très important dans cette partie du monde pouvant aussi concerner Israel..

Face à la présence avérée  des  Frères musulmans soutenus par les US,  et  qui sont agissants au pouvoir en Turquie et en Égypte, en Jordanie, en Tunisie et en Lybie, et devenus très agissants et puissants en Syrie,  que va pouvoir faire Israël.. ? Nous répondrons à cette question surprenante dans le fil sur ce pays.

La période de 2013 à 2015 pourrait selon nous être décisive pour cette région et accoucher d’un nouveau modelage au moyen orient… On notera que les carrés Uranus Pluton touchent les thèmes des USA, mais  aussi de l’Iran, de la Syrie etc…

Pour la Syrie donc danger dès ce mois d’aout 2013 avec un Uranus à 12° très instable majoré d’une conjonction mars Jupiter en  Cancer au carré de la conjonction mars Uranus.. Puis janvier 2014 et enfin avril 2014 où ce régime devrait prendre fin…

Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
La Syrie, régime des Assad..
« Réponse #1 le: 04 mai 2013 à 21:44:24 »
Pierre, voici ce que j'ai trouvé..

Nick Campion
Le régime a été porté au pouvoir par un coup d'Etat ... à l'aube, le 13 Novembre 1970 ".à 6h15 AM -Damas

http://astrologyking.com/syria-horoscope/

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
La Syrie, régime des Assad..
« Réponse #2 le: 30 août 2013 à 10:17:07 »
Début mai 2013 nous écrivions :
Citer
« Pour la Syrie donc danger dès ce mois d’aout 2013 avec un Uranus à 12° très instable majoré d’une conjonction mars Jupiter en  Cancer au carré de la conjonction mars Uranus.. Puis janvier 2014 et enfin avril 2014 où ce régime devrait prendre fin… »

On notera que les gesticulations de l’occident et US se sont déroulées lors du passage de venus ( qui dirige le secteur 7) sur la conjonction Uranus mars de cette carte et de la lune en 7. Il s’agit donc d’un jeu et d’un test faisant suite à l’échec grossier du 25 juin 2013.

Il n’y a pas lieu de considérer cette pantomime comme étant les prémices d’une troisième guerre mondiale comme on peut le lire ca et là.. Cependant il s’agit d’un signe enclenchant un processus qui devrait prendre fin au printemps 2014.

Il est toutefois possible que dès le 4 /09/2013 une action survienne. La lune passant au MC et Venus (tous deux dirigeant le secteur 12 et 7 les ennemis)et faisant deux aspects difficiles avec Uranus et Pluton . Ces aspects peuvent correspondre à une action venue de l’extérieur. ( Uranus = aviation et Pluton = Bombe).

Cette action pourrait perdurer jusqu'au 5/10/2013 date de la Nouvelle lune qui se déroule en secteur 11opposée à Uranus et au carré de Pluton. Cette configuration très violente suivie
dans la semaine qui suit le 12/10/2013, avec mars sur le NS et le MC au sesqui carré d’Uranus, un Soleil sur mars Uranus au carré de Jupiter, un pluton Lune opposée à la LN,   pourrait annoncer une période hyper tendue et un évènement permettant une avancée. Fin octobre 2013 la Syrie devrait se trouver " à la croisée des chemins"..

Notons également que la Nouvelle Lune du 5/10/2013 se déroule sur le soleil de notre 5ième République promettant par sa violence une période agitée.( ce soleil se superpose à l'Uranus du régime des Assad.)
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne marcos

  • Astrophile
  • **
  • Messages: 21
La Syrie, régime des Assad..
« Réponse #3 le: 02 octobre 2013 à 00:06:13 »
Bonjour
 Visiblement, au vu de l’actualité  les prévisions  de la RS sur la Syrie mentionné dernièrement ne se sont pas réalisées …ou l’apaisement (si l’on peut dire ) d’après les médias semblent prévaloir
Comment expliquez ce revirement de la politique diplomatique ….  Astrologie …quement…
N’étant pas du tout spécialiste des RS
À mon humble avis vraisemblablement cette  DN de la Syrie ne doit pas être valable…qui a du fausser l’interprétation sur cette RS
Ni voyez là une quelconque critique de ma part mais j’aimerai savoir ou ça a pu  ‘’clocher …’’
merçi

marcos

Hors ligne marcos

  • Astrophile
  • **
  • Messages: 21
La Syrie, régime des Assad..
« Réponse #4 le: 02 octobre 2013 à 00:40:01 »
Heu!! ???
quand je note ''qui a du fausser l'interprétation sur cette RS ''
C'est sur les transits  ::)

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
La Syrie, régime des Assad..
« Réponse #5 le: 02 octobre 2013 à 09:25:52 »
Bonjour Marcos ,
peut être faut t'il étudier avec l'indépendance de la Syrie le 17-4-1946  à 12h 00 Damas...