Auteur Sujet: La Palestine  (Lu 4847 fois)

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
La Palestine
« le: 30 novembre 2012 à 13:49:49 »
le 29-11-2012

New York

22h10 : Abbas demande "un certificat de naissance" de la Palestine

23h06 : La Palestine devient Etat observateur à l'ONU
La Palestine est devenue jeudi Etat observateur aux Nations unies, lors d'un vote historique à l'Assemblée générale de l'ONU. Le vote de cette résolution, qui fait de "l'entité" palestinienne un "Etat observateur non membre", a été acquis à une majorité confortable mais pas écrasante de 138 voix pour, 9 contre et 41 abstentions.

toutes les heures sont en heure française (heure à New York : -6 ; heure dans les Territoires palestiniens et en Israël : + 1)


+++++++++++++++++++


Ont t'ils eu raison ?  qu'est  qui va en découlé de cette décision ? je m'interroge !! comme certains....

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
La Palestine
« Réponse #1 le: 30 novembre 2012 à 14:06:59 »
pour New york





en couleur violet les quinconces

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
La Palestine
« Réponse #2 le: 01 décembre 2012 à 10:46:39 »
 Il y aurait beaucoup à écrire sur cette carte d‘un lendemain de pleine lune où Le projet de résolution accordant le statut d'"Etat non membre" à une Autorité palestinienne jusqu'ici mentionnée en tant qu'"entité" a été adopté par 138 voix pour, neuf contre et 41 abstentions.

Son président, Mahmoud Abbas a déclaré "L'Assemblée générale est sollicitée aujourd'hui pour accorder un certificat de naissance de la réalité de l'Etat de la Palestine",
C’est probablement vouloir aller trop vite en  besogne..

Cette carte n’exhale pas la stabilité. Pleine lune en signe double, Ascendant, fond du ciel, descendant et mi ciel en signe doubles, aspects forts,etc.. !!

Le Neptune culminant qui est parallèle à Saturne scorpion semble montrer une réelle détermination, une volonté d’identité affirmée, mais il est peu soutenu.. Est-ce encore une suprême illusion. ?

La Lune conjointe à l’Ascendant, et à ce titre dominante dans ce thème, est très aspectée. En effet elle est en parallèle et C parallèle à soleil Jupiter pluton et les nœuds lunaires.. Ceci nous semble signifier une grande instabilité, voire même des divisions au sein même de cet «  état non membre ».. Cette grande agitation ne favorisera pas la prise des racines..

De part sa positon et ses aspects cette lune semble indiquer un avenir encore plus instable qu’auparavant ? De plus on remarquera que dans cette carte elle gouverne les secteurs 2 et 12 ce qui peut augurer une crise économique, financière et sociale et alimentaire très sérieuse..Ce point capital aurait il été sous estimé ?

Mercure qui est maitre de l’Ascendant et du fond du ciel ( les bases , les racines) est en scorpion sur un degré très agressif et en plus au sesqui carré d’Uranus, et parallèle à Venus exil qui accentue les difficultés.

Ce Jupiter Maitre de 7 en 12 et conjoint lune noire peut indiquer la non reconnaissance et les ennemis nombreux.  On notera qu’il est conjoint à l’Ascendant des Usa !

Uranus Maitre de 9 au trigone du Soleil peut indiquer quelques soutiens ( y compris militaires et juridiques) apparents mais de courtes durées. En effet le carré à mars et le sesqui carré à mercure ne sont pas exempts de violences soudaines et inattendues.

Mars 2013 pourrait être un mois déterminant à plus d’un titre puisqu’Uranus sera au carré de la conjonction explosive Mars Pluton et que mars se posera sur l‘ Uranus natal.

Fin 2013 en plus saturne sera sur le mercure natale au carré de l’ascendant……

SI vous prenez le temps de faire la synastrie avec la carte d’Israël (dont le soleil est sur la pointe de 12 de cette carte) vous comprendrez très vite que cette décision n’est pas un pas certain vers la paix tant attendue par tous.
 
 
 
 
.
 
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net