Auteur Sujet: 14 Novembre 2012....??  (Lu 4159 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
14 Novembre 2012....??
« le: 22 octobre 2012 à 10:10:10 »
Citer
La Confédération européenne des syndicats (CES) a appelé à "une journée d'action" en Europe le 14 novembre prochain pour dénoncer les mesures d'austérité en vigueur dans l'UE, a-t-on appris jeudi auprès de cette confédération. "Cette journée du 14 novembre prendra diverses formes: grèves, manifestations, rassemblements et autres actions", a précisé la CES.
Un appel à la grève générale a été lancé à cette date au Portugal et des actions sont également prévues en Grèce et en Espagne. La CES, qui rassemble 85 organisations syndicales dans 36 pays européens ainsi que 10 fédérations sectorielles, s'est déclarée "fermement opposée aux mesures d'austérité qui font plonger l'Europe dans la stagnation économique, voire la récession, ainsi qu'au démantèlement continu du modèle social européen".

On peut se demander si la période a été bien choisie.. En effet ce jour est le lendemain d’une éclipse totale de soleil (13/11/2012 à 22h11 Gmt visible dans le pacifique sud et le nord de l’Australie..)

Cette carte est celle du 14/11/2012 pour Paris à 12h00..




Le (les) Peuple est ici symbolisé par la Lune et le maitre de la maison 4, ici mars.

La lune au carré de Neptune pourrait indiquer un grand flou dans les actions à moins que ce ne soit pas le succès escompté ?  Cette position peut être et devenir très nébuleuse induisant une distorsion de la réalité et des changements d’humeur inopinés. Mais son parallèle à Pluton et son contre parallèle à Jupiter exil qui est son maitre semble indiquer une certaine «  violence » et probablement une certaine «  passion »  agrémentée d’un grand sentiment d’injustice et de tragédie. Le slogan adressé aux personnes non élues qui obligent à l’austérité programmée pourrait être  « La crise c’est nous qui la vivons et c’est vous qui en vivez »..

Mars en bon aspect à Neptune pourrait indiquer des actions originales.. C’ est un aspect inspirant pour la collectivité et fort pour convaincre,  qui démontre aussi une foi et un enthousiasme possible. . Si mars a maitrise sur le secteur 4 il est aussi impliqué dans les secteurs du MC et de l’ As de cette carte..Il est Hors limite et donc son influence pourrait être en dehors de la signification usuelle du mars sagittaire..

Le soleil quant à lui est au semi carré de Pluton et toujours en parallèles étroits avec les nœuds. A mon sens il pourrait montrer les exactions des services d’ordre ?.... d’autant que ce pluton est en aspect de parallèles de déclinaisons avec la lune et les noeuds…Il peut aussi montrer l’action obscure des gouvernants…

 On notera que ce jour à 12h00 les deux luminaires sont en aspect avec pluton indiquant une atmosphère lourde et « atomique ».

On  notera également que mercure R est sur le Priape de la Lune noire vraie pouvant éventuellement signifier une paralysie des moyens de transports et communications ( selon les pays notamment Espagne et Portugal).. Ce qui est corroboré par un Jupiter en exil et un Neptune au carré de la lune et la présence de la lune noire moyenne en gémeaux.. .Cela pourrait également concerner la relation journalistique des faits…

Enfin le beau trigone de Saturne à Neptune  peut indiquer un sens collectif, d’où se dégage un idéal vrai et humaniste ainsi qu’un équilibre bienvenu entre la raison et « l’impression ». Cet aspect demande du temps et permet toujours un affermissement des idées avec le temps et une bonne diffusion de celles-ci..

Le sextile constructif de Saturne à Pluton près de l’ascendant de cette carte peut lui amener une puissance certaine devant l’adversité, un grand courage et un sang-froid teinté d’une profonde persévérance et ténacité dans les moments difficiles. C’est un aspect qui initie à une période de changement.

En tout état de cause j’ignore à ce jour 22/10  encore si ce mouvement trouvera un écho puissant en France,( cette carte pour Paris pourrait bien montrer toutefois un certain écho national),  mais il convient de bien observer ce qui va se dérouler ce jour-là en Europe.. Nous pensons que c’est un galop d’essai destiné à mobiliser un peu plus les peuples, à les appeler à une certaine conscience et à faire contrepoids au pouvoir de la  Ploutocratie aveugle et totalitaire..  En précisant bien que les manifestations perdurent depuis des mois en Espagne et en Grèce et ne font que très rarement l’objet d’informations précises dans nos médias……
Et si ce jour était….. ;D

Nous sommes bien dans une ambiance Uranus carré Pluton… Je vous renvoie au résumé concernant la danse de ces deux astres :

lourds : http://www.astroklepios.net/forum/index.php/topic,1357.0.html
 
 
 
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net