Auteur Sujet: nouvelle lune du 19 juillet  (Lu 4501 fois)

altair

  • Invité
nouvelle lune du 19 juillet
« le: 17 juillet 2012 à 09:46:36 »
que penser de cette nouvelle lune en cancer:
le soleil est carré saturne - mars carré pluton (source de conflits) et opposé a uranus qui rétro depuis 14.07
le 25 juillet le soleil est au carré du jupiter de l'iran !!
catastrophes naturelles ou conflits ?
 

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
nouvelle lune du 19 juillet
« Réponse #1 le: 17 juillet 2012 à 11:44:17 »
 Effectivement !!  ::) Merci altair de ce sujet....


Cette LN du 19/07/2012 4H25 montée pour Paris dénote une ambiance particulièrement dure.

Saturne en exaltation ici annonce la couleur avec un carré aux luminaires et un sesquicarré à Jupiter, lui-même maitre de la conjonction soleil lune.  Ce sera « frustrations et obscurités »..
Mars balance ( en exil donc) est opposé à Uranus et carré Pluton.. Explosif !! Fort heureusement il est trigone à Jupiter lui-même bien relié à Uranus..

Neptune est quinconce e au couple soli lunaire tout comme Jupiter venus à Pluton. Ceci engendre une ambiance délétère et un peu folle.. Ce n’est pas le moment de prendre des décisions drastiques du tout…

Cette carte me semble très forte et pourrait signifier un été très chaud pour ne pas dire brulant où tout me semble possible y compris un évènement climatique important..  Certains pays pourraient basculer très vite dans un processus guerrier. Uranus étant au MC placidien il est possible de penser à un accident d’avion.. A suivre de très près les jeux olympiques où de sérieux problèmes de sécurité sont en jeu…

Saturne sera sur le NN de la 5ième République en France .. La nouvelle lune se déroule dans son secteur 4…. Les mesures annoncées et en prévision vont être très très dures à accepter..La frustration ressentie pourrait être le terreau du printemps 2013…ou plus simplement celui de la rentrée de septembre !!!
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net