Auteur Sujet: tremblement de terre italie  (Lu 4279 fois)

altair

• Invité
tremblement de terre italie
« le: 22 mai 2012 à 12:03:12 »
il semble que ce seisme ait été provoqué par les 2 éclipses,celle du 25.11.2011 et celle du 18.05.12.
en effet l'éclipse de novembre est en sagittaire conjoint a lune noire de l'italie(25.06.1946 - 16h rome) opposée a son soleil en gémeaux.et ce 18 mai l'éclipse a lieu dans le signe des gémeaux.cela peut etre une explication.mais en tout état de cause le calcul ptolémée ne fonctionne pas.
il y a quelques années j'ai etudié une centaine de séismes,de maniére a élaborer une stastistique.je ne retrouve pas ce dossier,toutefois je me souviens que lors de ces séismes des planétes transitaient sedna,notamment mars pour 75% des cas.
ce 18 mai nous avions jupiter qui venait de transiter sedna de meme que le soleil.

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
tremblement de terre italie
« Réponse #1 le: 30 mai 2012 à 09:37:40 »
 ?? J’aurais bien aimé jeter un œil sur  tes statistiques. Personnellement je n’utilise pas Sedna  du  fait de son extrême lenteur.  Depuis 1970 Sedna se trouve en taureau et ce jusqu’en 2020..  Actuellement se trouve à 22° 44 du Taureau.. Ca fait tout de même quelques milliers de séismes depuis 1970 !. Mais peut être avais tu noté certains transits des planètes lourdes à Sedna ?

Si les éclipses sont en cause nous radiosonde en voir d'autres d'ici la fin de l'été... Soyons attentif..
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net