Auteur Sujet: climat financier du mois de mai  (Lu 4961 fois)

altair

  • Invité
climat financier du mois de mai
« le: 01 mai 2012 à 08:55:34 »
bonjour,
Ce mois de mai va etre marqué par d'intenses spéculations financiéres,provoquées en premier lieu par vénus hors limite qui est sur le point de terminer son cycle de 8 ans et qui sera rétrograde mi-mai.son trigone a saturne est générateur de spéculations.cela est vivement renforcé par mars qui a terminé sa rétrogradation et sera en trigone a pluton.
en facteur secondaire nous aurons la conjonction soleil-jupiter de courte durée nourrie du vivace mercure qui restera peu de temps en taureau et une courte conjonction avec jupiter le 22 mai au moment ou le soleil rentrera en gémeaux pour rejoindre vénus.
a mon avis cela va etre trés intense.
cordialement
hervé

altair

  • Invité
climat financier du mois de mai
« Réponse #1 le: 15 mai 2012 à 17:12:43 »
les trigones de mars et vénus commencent a agir et confirment la spéculation des jours a venir.vénus rétrograde demain.
lundi l'euro a été attaqué,les événements de la gréce vont probablement proquer une grosse descente surtout si le cours casse les 1.26,il se peut qu'il butte sur 1.2630 (j'en doute).
l'or a cassé 1600$ et l'argent les 30$,indice de grandes manoeuvres

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
climat financier du mois de mai
« Réponse #2 le: 16 mai 2012 à 10:42:51 »
 Absolument d’accord sur le mouvement spéculatif marqué par la rétrogradation d’un Venus Hors limite (signe de fonctions vénusiennes non habituelles) en trigone d’un saturne lui aussi rétrograde et cela dans deux signes d’air.(ceci peut signer une spéculation multi formes)

Pour  la France l ’éclipse solaire du 20 mai 2012 23h52 (GMT) se déroulera à 0° des Gémeaux soit à 2° du mars de la 5ième République qui dirige l’ Ascendant et le Mi ciel de la carte natale.  Et en parallèle de déclinaison avec le pluton natal qui dirige le secteur le secteur 8 ( en relation avec les finances). Neptune qui dirige le secteur 12 sera carré aux nœuds et la maison 2 de la République sera occupée par les lunes noires, mercure, Jupiter et soleil lune avec le NS..

Fin mai nous devrions déjà voir les traces visibles de la spéculation et probablement l’annonce de mesures non attendues.

Le 26 juin saturne devient direct et le 27 juin vénus aussi tandis que qu’Uranus sera au carré partil avec Pluton..  Chez nous l’été devrait être très chaud.
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net