Auteur Sujet: Poutine, vainqueur ?  (Lu 5073 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
Poutine, vainqueur ?
« le: 06 mars 2012 à 10:26:38 »
Vladimir Poutine, le mardi 7.10.1952 à 9H30am, Saint-Petersbourg Russie..

Tout d’abord il faut noter qu’il existe deux autres heures  de naissance, ce qui n’est guère étonnant de la part d’un prince du KGB..
16h10 montrant un As capricorne et un amas soleil en 10 au carré d’Uranus en 7
1h00 montrant un As Lion et l’amas en 3..

Ce tsar de la triche, du mensonge vient d’être réélu…..
La Russie me semble être dans les influences Neptune Uranus qui collent bien avec son histoire.
Rappelons enfin que l'effondrement de l'URSS (la transformation majeure de la Russie depuis 1917), s’est déroulé lors de la conjonction Uranus/Neptune.



Le thème de Vladimir Poutine  montre avec l’ heure de naissance 9h30 une maison 12 très importante avec un amas soleil saturne Neptune mercure,  au carré d’Uranus..

L’association de Neptune avec le monde de l'espionnage ( secrets, mensonges,  dissimulations, manipulations) est ici très largement renforcée en maison XII dont le Me venus est en exil en 1.. Ici se trouve la très longue carrière au KGB avec tout ce que cela suppose…… Spécialiste des coups tordus et des manipulations grossières et motivé par une ambition  et une soif de pouvoir sans limite avec un Pluton et une  Lune noire au MC placidien amplifiant la volonté de contrôle absolu en permanence.

Soleil Saturne en exaltation me montre le personnage que l’on connait.. Pas de sourires, visage lisse et froid comme mécanique,  sorte de robot dénué de toute émotion..  Saturne qui bloque ici la sensibilité neptunienne possible.. Exprimer ses émotions est pour lui très difficile certainement avec un soleil chute, venus exil, et lune// pluton et sesqui carré  saturne… Comme si pour lui toute expression même minime  d’émotion était aveu de vulnérabilité.. Comme si son incroyable désir de domination, de pouvoir absolu et sans partage devaient effacer tout le reste…

Il s’est lui-même forgé un mythe du surhomme hyper sportif, maitre en arts martiaux etc…..malgré ses 1m68 au garrot.. Ce culte de la personnalité qui cache peut être une profonde haine….

Mercure conjoint à Neptune  en 12  c’est l'espion, puisque cet aspect est celui de la fausse communication  (par exemple les fausses informations, la désinformation etc..), des "masques" que l'on porte (fausses identités), aux mensonges, à la trahison où la fin justifie les moyens.

Cette maison 12 peut aussi expliquer ses choix et sa façon de gouverner en Tchétchénie par exemple.. Cet homme est totalement opaque y compris pour son entourage ..

Pluton  trigone mars, Uranus au carré de l’amas en 12, venus scorpion ( Me de l’amas), Uranus, Neptune,   peuvent expliquer sa cruauté sans  limite voire même une sorte de méchanceté innée venant en appui des défauts  Neptuniens notamment le mensonge perpétuel.
Les cicatrices de l’enfance probablement on fait un homme trouble et troublé. Je serais curieux de connaitre les relations avec le père et la mère tant dans ce thème cela semble être parlant..


Mars le maître de l’ascendant Scorpion, est en Sagittaire (le coté  guerrier et sportif, l’importance de l’étranger où il a « travaillé ») parallèle à la Lune, indice d’un tempérament agressif, d’un «  conflit » avec la mère, la femme..
  La Lune en Gémeaux, mercurienne,  double  en 8 avec un demi carré à Uranus…peut laisser penser à quelques problèmes  dans la sphère sexuelle… entre autres…?

Jupiter en 7 peut indiquer de puissants appuis venant de  l’extérieur( et aussi de puissants ennemis) .. Mais le Me de 7 en 12 s’il peut indiquer  une douleur intime collant au mariage, à l’union, peut aussi indiquer des trahisons multiples.. Jupiter Maitre de 2 ici au carré partil des nœuds lunaires indiquent probablement son gout de l’argent, du luxe immodéré.. Il est multi millionnaire et s’est fait construire un palais de 3000 M2 pour lui tout seul… Mégalo ??

Ce dictateur car c’est le mot,  bien plus dangereux qu’un président libyen récemment disparu, est à la tête d’un état où la seule religion est la corruption. ( Selon Transparency International, la Russie figure à la 154e place sur 178 au classement des pays les plus corrompus. Alors qu’il avait dit vouloir lancer une "croisade anticorruption" à son arrivée au pouvoir en 2008, le président Medvedev a reconnu récemment, à demi-mot, qu’il y avait eu pour le moment "peu de progrès dans cette direction".)

Ici c’est bien la marque de cet Uranus en 9 au carré de l’amas en 12, en // à la lune et surtout en // étroit à Pluton….. Choisir l'ordre avant la liberté (Wikipédia) pourrait  définit parfaitement une des expressions de ces aspects.

Le carré Uranus Neptune enfin, peut être  symbole absolu du  conflit traditionnel et de  la malédiction de la Russie toute entière, dans lesquels il s’incarne ..  Ce pays apôtre mondial du communisme issu de la doctrine de la lutte des classes est probablement le pays qui en le plus souffert. Dans la Russie actuelle gangrénée par la corruption et la misère nous sommes loin de l’idéal communiste de liberté et partage….La mafia russe n’est pas une lubie de l’esprit et son influence en France par exemple est grandissante.. ( et probablement très sous estimée..)

Le voilà donc à nouveau à la tête de ce pays qui se voudrait plus grand et plus puissant qu’il ne l’est .. un peu comme lui…

Son destin est en partie lié au Pétrole. Tant que le prix du baril sera supérieur à 85 euros il pourra continuer à profiter des milliards…( on comprend son intérêt à favoriser les conflits au moyen orient..)..Durant le mois de mai 2011,  la production de pétrole Russe, le plus grand producteur du monde, a atteint son plus haut niveau à 10,26 millions de barils par jour. Poutine a fait une priorité nationale le maintien de la production pétrolière russe à plus de 10 millions de barils jour  (il le peut avec des réserves d’un siècle)....

Mais son destin pourrait se fragiliser dans les trois prochaines années...

Pluton carré soleil se profile dès avril 2013.. Avec  probablement un bouleversement dès février 2014.. et une année très difficile et brutale avec l’opposition d’Uranus à l’amas en 12….

D’ici là le transit de Saturne sur l’ As en novembre 2012 pourrait faire son effet sur les plans physiques et psychologiques.

Il va bénéficier jusque mi 2013 du transit de Jupiter Gémeaux dans sa maison 8…(importance de la jeunesse Russe probablement qui devrait devenir très remuante).

Cette année l’ éclipse solaire du 20 mai 2012 se déroule à 2° de sa lune natale.. au carré de Neptune.. Avec le transit de mercure Jupiter et lunes noires en maison 7.. Les trois mois suivants cette période devraient nous amener quelques évènements intéressants permettant de mieux définir l’individu…..

Tout comme Pierre le Grand de Russie,  ce thème montre un Neptune en secteur 12, une lune noire au MC, un Jupiter en secteur 7 mais cela suffira t-il pour moderniser, redresser et lancer un  pays tant fragilisé ?

Pourra t-il faire face à cette année 2014 de tous les dangers ?
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net