Auteur Sujet: Erdogan  (Lu 4221 fois)

Hors ligne Dina

  • Moderateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1506
    • résonances
Erdogan
« le: 09 septembre 2011 à 10:19:06 »

Pas d'heure de naissance -si certains l'avait... - mais impossible d'ignorer ces temps ce personnage qui semble rêver le retour à l'Empire Ottoman -et lui à sa tête- et qui multiplie des déclarations où l’émotionnel remplace la pensée et est utilisé pour fédérer son peuple dans une attitude belliqueuse, jouant des faits, les déformant, pourvu qu'il apparaisse comme l'homme fort et fier qui place l'honneur des siens au-dessus de tout... Carte éloquente   ::)   

Brièvement, voici donc un dirigeant au Soleil-Mercure-Venus en Poissons. Mercure-Venus sont carrés à leur Maître Jupiter. Ce Jupiter est lui-même en Gémeaux, Me donc de ce Mercure en chute, // à Pluton et Uranus et aspectant les Noeuds. On peut y voir son désir d’hégémonie et la démesure de ses déclarations.. 

Neptune, autre Me du trio pré-cité, est // Soleil, //Venus, carré aux Noeuds et conjoint LNv.

Mars, en Sagittaire -comme la Lune qui lui est possiblement conjointe- est // aux Noeuds, carré au trio en Poissons, et Me d'un Saturne en Scorpion auquel il fait un semi-sextile. On ne peut manquer y voir le lien entre l’émotionnel et son coté belliqueux qui tient lieu de boussole détraquée mais féroce à son "sens" politique?

Uranus est // à Jupiter et Pluton, conjoint au NS, opposé NN et carré LNv. Cet Uranus est dirigé par la Lune (qui pour toute heure est en sagittaire)..


26-2-1954 Istanbul


Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
Erdogan
« Réponse #1 le: 11 septembre 2011 à 16:22:05 »
 Le 1er décembre 2010, il reçoit le prix Kadhafi des droits de l'homme décerné par le colonel Kadhafi…Lol !! ;D

Cet homme est double, tout comme sa carrière politique. 6 astres, pas moins !, en signe double, nous montrent ici toute la duplicité possible des Poissons.. qui savent parfaitement nager dans le sens du courant….. ;)

Avec un Jupiter en exil et surtout maitre des deux luminaires et en plus en parallèle de déclinaison avec Uranus et pluton et sur un degré de maladresse, de «  chance ratée » (c’est le cas si l’on regarde son parcours) , c’est l’exercice d’un pouvoir à hauts risques.  ;)

Je soulignerai pour ma part la position de Neptune en parallèle  de déclinaison au soleil, à venus et en semi carré avec la lune, avec une conjonction Lune noire vraie et un carré aux noeuds lunaires.. Ce Neptune heurté et très ambivalent, maitre du soleil ici en Poissons  nous en dit long sur l’ambition de cet homme et ses outils.. >:(

Le retour de Jupiter en gémeaux durant l’été 2012 et le contexte mondial et européen devraient attirer l’attention sur ce personnage..
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net