Auteur Sujet: ESPAGNE 2011 Le mouvement 15M...  (Lu 8387 fois)

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
ESPAGNE 2011 Le mouvement 15M...
« le: 21 mai 2011 à 11:54:49 »
Voici la carte de l’ Espagne selon les données du site astro  histo que nous conseillons toujours ..
http://www.astrohisto.fr.cr/

ESPAGNE - Monarchie constitutionnelle , Madrid - 22 novembre 1975, 12h 0m –

Depuis, le 15 mai 2011 un mouvement de protestation sociale surprend un pays en pleine campagne électorale. Le comité électoral a interdit jeudi soir toutes les manifestations prévues samedi et dimanche car elles coïncident avec la « journée de réflexion » et celle du scrutin. Le ras-le bol après trois ans de crise est bien réel. Et c'est par internet et les réseaux , comme lors des révolutions tunisienne et égyptienne, que les jeunes Espagnols ont commencé à se rassembler...Coïncidence ??

Actuellement nous notons que mercure venus et mars de transit sont en opposition avec  Uranus qui est Maitre de la maison 2, secteur des finances.  Uranus lui est en orbe de carré avec mars en maison 6 celle de la vie quotidienne.. Crise  financière colossale et rupture abrupte  dans la vie de tous les jours où tout devient cher, difficile. Uranus jouant pour l’instant un rôle de déstabilisateur. Mars étant Maitre de 4,  le peuple, il existe un influx insurrectionnel.

Dès le 14 juin 2011 Jupiter sera opposé à Uranus et saturne redevant direct sera sur Pluton et venus accentuant ainsi fortement le malaise social et probablement une prise de conscience  populaire accrue ..

De là ce que ce mouvement fasse tache d’huile (d’olive bien sur) sur la France…..
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Guillaume

• Astrosantiste
Re : ESPAGNE 2011 Le mouvement 15M...
« Réponse #1 le: 29 mai 2011 à 21:55:25 »
ça commence en FRANCE.....

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #2 le: 21 novembre 2011 à 11:52:31 »
 L'Espagne connaît actuellement une grave crise. Celle-ci a d'abord commencé avec une crise de la construction dû à l'effondrement des prix, puis la crise économique mondiale de 2008 a encore aggravé la situation. Cette crise se caractérise par une très forte montée du chômage, qui touche désormais près de 21% de la population active au deuxième trimestre 2011, contre environ 8 % un an auparavant. Le taux de chômage espagnol est désormais le plus élevé de l'Union européenne après celui de la Lettonie.!!
 Les élections de novembre 2011 ont porté au pouvoir les partis de droite.. Cela suffira t-il a changé la donne ?

Pour faire bref on notera dans cette carte Saturne ( l’immobilier), en parallèle de déclinaison avec Neptune en sagittaire représentant les illusions données par les capitaux étrangers.. De plus le carré violent à Uranus est accentué par l’actuel trigone d’Uranus à Saturne.. Uranus  actuellement  en carré avec mars, maitre du secteur 4,  représente le mouvement soudain des indignés qu’il ne faut en aucun cas sous-estimer.. Ce pays étant probablement le plus fragile en matière d’explosion sociale..
Uranus dans cette carte est Maitre du secteur 2. Ainsi argent et pierre sont liées…
Le long passage de mars en vierge stigmatise la catharsis que va subir ce pays et ses habitants.  Dès le mois de mai 2012 Jupiter opposé au soleil pourrait amplifier l’état de crise en cours. Et en octobre 2012 lorsque Saturne rejoindra l’Uranus Natal et la Lune progressée le soleil, les dès seront jetés.. 

Hors ligne joelle

• Chercheur
« Réponse #3 le: 21 novembre 2011 à 13:27:59 »
 Situation très inquiétante pour l'euro en général : or si l'on monte la carte de cet euro ( 1/1/1999 à 0 H) on peut voir que 2013 pourrait lui être fatal .
  Je ne suis pas assez douée en astro financière , j'espère vos avis pour essayer de prévoir la fin de cette monnaie qui se profile à l'horizon .

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #4 le: 14 juillet 2012 à 10:51:38 »
 Nos propos de novembre 2011 se vérifient hélas.. >:(

En ce moment les jeunes manifestent….

Le 19 juillet 2012 une manifestation unifiée est organisée. Mars Me de 4 (le peuple) est à 5° de Venus Pluton, Soleil lune seront en conjonction dissonante de saturne, Uranus en orbe de Venus Pluton.. Avec toujours Pluton R à 7° capricorne en opposition avec le mars lune du natal.. Ceci pouvant à mon sens représenter la constitution d’une lame de fond qui pourrait en surprendre plus d’un !...

N’oublions surtout pas que dès fin décembre Pluton sera en opposition serrée à la lune et ce durant toute l’année 2013.. Ceci semble montrer que l’Espagne est le pays d’Europe à suivre de très près.. Après le saccage de la Grèce verra-t-on celui de l’Espagne ?

Les plans de rigueur dictés par la troïka infernale sont entrain de détruire les tissus psychosociaux des pays un à un… Les peuples vont-ils se laisser faire ?

Et pendant ce temps, ailleurs les médias déversent des citernes d’anesthésiant…… >:( ... et pendant ce temps la ailleurs on se rue sur les routes des vacances.. comme si de rien n'était !... ???

altair

• Invité
« Réponse #5 le: 17 juillet 2012 à 08:49:08 »
en novembre 2011 vous évoquiez:
Le long passage de mars en vierge stigmatise la catharsis que va subir ce pays et ses habitants.  Dès le mois de mai 2012 Jupiter opposé au soleil pourrait amplifier l’état de crise en cours. Et en octobre 2012 lorsque Saturne rejoindra l’Uranus Natal et la Lune progressée le soleil, les dès seront jetés.. 
cela parait coincider avec mon étude du 2.06 ou je disais: les espagnols pourraient sortir de l'euro avant les grecs;pourquoi?
les grecs ne produisent pratiquement rien,donc pas d'espérance de croissance,donc logique de s'accrocher a l'euro.
pour les espagnols c'est trés différent ,leur commerce extérieur représente le quart du pib et notamment avec un continent dynamique qu'est l'amérique du sud.pourquoi s'ennuyer dans un systéme inextricable et pourquoi pas revenir a la peseta.
les grecs n'ont que l'huile d'olive ;D ,les espagnols ont beaucoup plus que l'huile d'olive :)
je pense que cette guerre des monnaies a démarré sur les effets de pluton.
dans mes études j'ai toujours relevé la présence de pluton lors des dévaluations ou créations de monnaies.
trés souvent mars-pluton.
mars au travers de sa station en vierge et au trigone de pluton a certainement contribué au relatif équilibre des monnaies,que va t il se passer lors de son carré a pluton a 7° de la balance le 17.7.2012 ?
cela nous donnera la tendance et l'humeur des états et des marchés,ce sera sur la"balance",a l'arrivée dans son domicile en scorpion ce sera une toute autre affaire,en effet le 25.9 il sera 45° a pluton,aidé d'un mercure carré pluton ,d'un soleil carré pluton couronné d'une pleine lune carré pluton le 30.09.
selon mon avis je pense que c'est fin septembre que l'on assistera ou non a la conclusion de cette guerre des monnaies.
je renforce mon raisonnement sur le fait qu'a cette époque le dollar va subir un mars carré pluton,le yen une opposition mars pluton.
nous sommes le 17 juillet mars qui a quitté la vierge fait le carré a pluton et que constatons nous:
l'euro flirte avec les 1.21 et 1.22.(était a 1.31 en mai soit -9%)
d'ici septembre 2 scénarios possibles:soit l'euro casse tout de suite les 1.20 et la c'est la dégringolade j'y crois peu,je pense que les marchés vont profiter des vacances pour faire remonter l'euro vers 1.28 ou 1.30 pour mieux le faire chuter en septembre.
il est intéressant de constater qu'avant l'entrée de mars en novembre:
l'euro était a 1.42 ,est descendu a 1.26 en janvier et lors de sa phase de rétro remonté a 1.31 et depuis son redémarrage rechute a 1.21
lors des rétrogradations je constate toujours cela mais pas systématiquement dans le meme ordre,et si la 3 éme phase est baissiére(surtout si elle a été puissante)on assiste a une forte remontée.c'est mon scénario

altair

• Invité
« Réponse #6 le: 17 juillet 2012 à 08:59:10 »
pierre dit:
N’oublions surtout pas que dès fin décembre Pluton sera en opposition serrée à la lune et ce durant toute l’année 2013.. Ceci semble montrer que l’Espagne est le pays d’Europe à suivre de très près.. Après le saccage de la Grèce verra-t-on celui de l’Espagne ?

cela est renforcé par l'arrivée de saturne en scorpion (signe ascendant)
comme je l'expliquais par ailleurs ce saturne en scorpion me parait important,il colle parfaitement avec la carte de l'union latine de 1865.

altair

• Invité
« Réponse #7 le: 17 juillet 2012 à 09:23:24 »
désolé j'ai voulu dire saturne sur uranus

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #8 le: 26 septembre 2012 à 09:41:30 »
 En juillet 20121 Altair écrivait ceci «
",a l'arrivée dans son domicile en scorpion ce sera une toute autre affaire,en effet le 25.9 il sera 45° a pluton,aidé d'un mercure carré pluton ,d'un soleil carré pluton couronné d'une pleine lune carré pluton le 30.09. »

Des violents affrontements ont opposé manifestants et policiers mardi 25/09/2012 à Madrid lors d'un rassemblement contre les mesures d'austérité que doit annoncer jeudi le gouvernement de Mariano Rajoy dans le cadre du budget 2013. Des milliers de personnes se sont rassemblées sur la place Neptune dans le centre de Madrid pour former une chaîne humaine autour du Parlement, dont l'accès était bloqué par plus de 1.500 policiers.
Les policiers ont utilisé leurs matraques et des balles en caoutchouc. Selon un bilan fourni par la police, 22 personnes ont été interpellées et au moins 32 autres ont été blessées dont quatre policiers.
Selon le témoignage d’un ami sur place  le nombre de blessés est bien plus élevé. Les manifestants ont été  surpris par le déferlement de balles en caoutchouc..
 Or ce jeudi 27/09/2012 le gouvernement doit présenter un budget 2013 toujours marqué par l'austérité, alors même que le pays ne réussira sans doute pas à atteindre ses objectifs de réduction du déficit budgétaire pour l'année en cours.  Après avoir déjà considérablement diminué les traitements des fonctionnaires, augmenté de trois points la TVA, à 21%, et réduit les dépenses en matière d'éducation et de santé ( de manière parfois tragique) , Madrid étudierait  le gel (voire la diminution)des pensions de retraite ajustées sur l'inflation, qui représentent un quart des dépenses publiques.

A partir du 8/10/2012 saturne en scorpion va être en aspect serré  et explosif avec Uranus ( qui dirige le secteur financier..) puis en aspect favorable avec mars et lune qui dans cette carte désigne le peuple.. Cette position va durer jusqu’en octobre 2013.  Il est possible donc de prévoir la chronicité de cette tyrannie financière ainsi que la répétition de manifestations dont le point d‘orgue devrait être en été 2013. Mais d'ici la d'autres événements peuvent survenir...

Soyons attentif à ce qui est entrain de dérouler sous nos yeux..

Hors ligne Paule

• Passionné
« Réponse #9 le: 02 février 2013 à 16:09:46 »
On retrouvera l'aspect Jupiter bélier opp Pluton  balance en natal en signes cardinaux  de la III à la IX( cycle de l'Espagne)--- en mondial  de fin aout  à octobre 2013 et de janvier à avril 2014 en signes cardinaux Jupiter en cancer  Pluton en capricorne de la VI à la XII..Jupiter transitera la Lune natale est sera en carré avec  Vénus et Pluton natale , et en carré avec lui même et la lune noire vrai... suite

Hors ligne Paule

• Passionné
« Réponse #10 le: 03 février 2013 à 12:32:00 »

les échanges  et communication , le pouvoir excécutif et législatif devront agir avec diplomatie avec le peuple, un risque d'impopularité accrue concernera certaines lois  des affaires publiques  ,la consommation, le service publique , l'expansion, la spéculation d'où risques de mouvements populaire, de bouleversements radicaux , des renversements d'alliances..des épreuves  pour le pays...

CYCLE JUPITER-PLUTON

Cycle de douze ans gouvernant une période de ....vastes transformations souterraines, de ploutocratie et de fanatisme.

b.a. :

L'Islam et le monde musulman, Église calviniste, retour à l'équilibre, la paix, l'équité et la justice, apaise le fanatisme, puissantes transformations religieuses, juridiques, universitaires, commerciales et internationales, favorise les flux financiers et énergétiques, développement des sciences et de l'énergie nucléaire, résolution d'énigmes, redressement moral.

m.a. :

Autodestruction, fanatisme, faillite morale,..... bouleversements religieux, juridiques, universitaires, commerciaux et internationaux, ....crise financière et énergétique