Auteur Sujet: 9 aout 2011 Israêl et ses frontières.....  (Lu 5170 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1750
  • Sexe: Homme
9 aout 2011 Israêl et ses frontières.....
« le: 21 mai 2011 à 10:45:36 »
Le 9 aout 2011 jour sans limites…..

En raison de la latitude et de la position des noeuds, la déclinaison des planètes dépasse parfois les limites de l'écliptique, en ayant une déclinaison supérieure à 23°26'22''. On dit alors de ces planètes qu'elles sont HORS LIMITES (c’est le OOB marquée sur certaines cartes US notamment OOB : Out Of Bound).Ceci n'arrive aux planètes que lorsqu'elles sont en GEM-CAN ou SAG-CAP(excepté pour Pluton qui est OOB en LIO).

Les liaisons mars et lune quand ces deux astres sont hors limites génèrent très souvent une période instable, tendue, où tout semble se dérouler à l’écart des conventions usuelles.  C’est une liaison dangereuse à hauts risques et fortement déstabilisante aux fortes connotations guerrières. .  

Si d’autres pays pourraient être touchés par ces transits hors normes je prends pour exemple la carte de la naissance de l’état d’Israël car le signe du cancer me fait penser aux «  frontières », problématique majeure depuis très longtemps de ce pays. Ce pays est minuscule et les grandes puissances lui demandent  de faire des choix difficiles qui ne manquent pas de le mettre en péril. La situation instable à ses frontières avec un Assad qui continue ses bains de sang avec juste quelques haussements de sourcils de ces puissances n'est pas pour rassurer, puisqu'il  est maitre du Hamas à Gaza et du Hezbollah au Liban.. et que lui-même serait  une des mains de l'Iran.. .

Voici la carte des transits très particuliers du 9 aout 2011 que je reporte sur la carte de l’état d’Israël.  Les planètes transitantes sont à l’extérieur du diagramme.


Sur cette carte mars et lune de transit  sont hors limites. (astres OOB). De plus mars et lune sont en parallèle de déclinaison tout comme  et mars de transit est aussi en parallèle avec la lune natale.

Ce  mars est en carré  avec Uranus et opposé à Pluton avec des orbes réduits actionnant ainsi le carré explosif Uranus Pluton dont nous avons parlé.  Mars et Lune joue le rôle d’étincelles dans cette configuration explosive.

Mars en chute cancer et hors limites pourrait mettre en avant une question de frontière transgressée entrainant un conflit. Il  est en conjonction étroite avec venus du radix.
Dans cette carte Venus du radix est Me de 12 et 8, tandis que la lune a maitrise sur les secteurs 10 et 8. Selon nous cette configuration pourrait montrer une agression drastique. Mars radix étant Me de 7 (les opposants, ceux qui font face).  La 12 peut représenter les ennemis cachés et chroniques.

Ceci pourrait bien montrer hélas une période plus que tendue sur le plan mondial  et probablement un conflit armé ou un dérapage inattendu..
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Dina

  • Moderateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1506
    • résonances
Re : 9 aout 2011 Israêl et ses frontières.....
« Réponse #1 le: 15 juin 2011 à 11:10:28 »
L'éclipse totale de ce soir sera bien visible en Israël, de 20h24 à 2h00 du matin. Maximum à 23h12 et là aussi, les aspects sur la carte d'Israël sont interpelant.

Hors ligne Dina

  • Moderateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1506
    • résonances
Re : 9 aout 2011 Israêl et ses frontières.....
« Réponse #2 le: 19 août 2011 à 08:41:30 »
Je remonte ce sujet. Nous avions été interpelés Pierre et moi par cette carte du 9 août pour Israël, au point de décider de vous l'indiquer.  En effet, si la situation est toujours incertaine et prête à basculer dans cette région, cette carte nous avait semblé critique. Malheureusement nous avions vu juste. Ce n'est pas seulement la "révolte des tentes" qui s'y trouve, comme nous aurions pu l'espérer ces quelques jours encore -révolte rare et profonde qui ne peut que marquer certes et entraînera sans doutes des changements et répercussions- mais bien une agression aux frontières bien plus grave que celles qui ponctuent ordinairement le quotidien de ce pays.
Hier c'est à la frontière égyptienne qu'une série d'attentats a fait 8 morts et 29 blessés parmi les Israéliens et cette nuit 8 missiles kassams et grads ont visé de grandes villes israéliennes, l'un d'eux tombant sur une école talmudique et y blessant 6 élèves dont un gravement. Hier déjà d'autres Grads avaient été lancés sur ces villes, certains heureusement détruits en plein vol par le système "Dôme de Fer".
Nous retrouvons bien ce que l'analyse de Pierre avait si justement pointé dans cette carte. Notons que cette escalade a lieu au moment où les États demandent la démission de Assad -qui a continué librement ses boucheries contre son Peuple jusqu'à présent- et qui a donc tout intérêt  à détourner l'attention sur ses voisins...
Je rajoute un dernier point: ce 9 août si particulier correspondait dans le calendrier hébraïque de cette année à la date du 9 du mois de Ab, journée très particulière puisqu'elle commémore la destruction du second temple de Jérusalem. Cette superposition de symboles m'avait aussi interpelée...

Hors ligne Paule

  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1735
  • Sexe: Femme
Re : 9 aout 2011 Israêl et ses frontières.....
« Réponse #3 le: 19 août 2011 à 09:30:26 »
Il est malheureux que ce petit pays, chargé de tant d'histoire et d"évènement merveilleux ,soit toujours en butte  à à certains pays qui veulent le détruire et surtout tuer des innocents.