Voici trois mois aujourd’hui que la catastrophe nucléaire de Fukushima a eu lieu, et malgré les tentatives du lobby nucléaire qui tente de nous rassurer, la situation est extrêmement floue et les 90 000 japonais qui ont été déplacés, survivent dans 2400 centres d’accueil. On constate que le traitement social de cette crise est totalement indigent dans un pays ultra moderne… L’information ne passe pas et les japonais eux-mêmes ne savent pas et plus à quoi s’en tenir.
D’autre part, les fonds récoltés grâce à la solidarité mondiale tardent à parvenir aux intéressés, suite, semble-t-il à la désorganisation incroyable des services sociaux japonais.
Même si l’information a été distillée au compte goutte, Tepco avoue maintenant avoir menti : les réacteurs 1, 2 et 3 avaient effectivement fondus quelques heures après le tsunami.
Le 7 juin l’agence de sécurité nucléaire et industrielle japonaise a avoué que les doses de radioactivité qui ont été réellement relâchées sont de l’ordre du double de ce qui avait été dit.Les sous sols de la centrale sont totalement inondés, (plus de 100 000 tonnes d’eau radioactive s’y trouvent) et les nombreuses fissures provoquent bien évidemment des fuites continuelles dont on ignore les conséquences à moyens termes.
Fin mai le ministère des sciences japonais nous annonçait la découverte de niveaux d’irradiation plusieurs centaines de fois supérieurs à la norme au fond de l’Océan Pacifique sur une zone de plus de 300 km de long.Aujourd’hui, la centrale fumante continue donc à relâcher de la radioactivité qui fait allègrement le tour de la terre, s’accumulant dans l’eau, le sol et nos aliments chaque jour un peu plus … Cet automne devrait amener des résultats plus précis sur le plan mondial.
Pour le japon dès le 15 aout 2011 et jusque fin septembre saturne sera opposé à mars ( aspect dangereux puisque mars est Maitre du secteur 4 (la base, les racines) et Uranus sera aussi carré à saturne maitre de l’ascendant (la santé géophysique du pays).Dans une interview donnée au Wall Street Journal, un haut fonctionnaire, Ichiro Ozawa évoque la possibilité de la perte totale du pays, celui-ci pouvant devenir totalement inhabitable!!! .
On peut effectivement se poser la question au vu des transits de juin 2020 par exemple où Pluton saturne Jupiter seront sur l’ Ascendant, la Lune noire sur mars, Uranus sur le soleil et Neptune au carré d’Uranus. Mais d’ici là des problèmes de nutrition et d’eau potable pourraient survenir. D’ici là espérons que non et que la sagesse des hommes l’emportera

Le journal japonais « Daily Yomiuri » affirme que nous vivons « le pire aboutissement d’un accident nucléaire »… Astrologiquement nous pensons que nous ne sommes pas encore à l’aboutissement mais au tout début.
On pourrait donc s’acheminer donc vers une évacuation obligée des 36 millions de japonais habitant à Tokyo.Ceci n’est pas une lubie de politicien catastrophiste mais bien une hypothèse actuellement étudiée !Pendant ce temps en France, l’autocrate présidentiel et son staff postérieurs rivés au cuir de fauteuils luxueux continuent contre vents et marées de défendre l’indéfendable, au même moment où une étude confirme la certitude statistique (estimée de 50%) d’un possible accident nucléaire dans notre pays. Pendant ce temps en France on aménage l’impôt sur la fortune, on truque les taxes sur les successions du français moyen, on cause encore Bettencourt and co etc… Et on continue à imposer le dérisoire comme valeur obligatoire et suffisante pour le bon peuple qui se rue sur les routes chaque week end !!. gag !
Avec la danse infernale du carré Uranus Pluton de juin 2011 à juin 2014 on devrait tout de même en France prendre conscience des faits essentiels d’autant si l ‘on se réfère à la carte FRANCE, Paris - 8 janvier 1959, 12h 4m -(passation de pouvoir) !!!...... L’été 2011 devrait être le signe majeur pour tous….