Auteur Sujet: La France et 2011.....  (Lu 5042 fois)

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
La France et 2011.....
« le: 31 janvier 2011 à 10:47:41 »
Pour cette carte nous prenons les données concernant le scellement de la constitution de la 5 ième République et les transits de la pleine lune du 3 avril 2011.


On notera le très long transit de Pluton au MC qui annonce probablement une transformation majeure de cette 5ième République d’ici fin 2012. Selon ceci semble annoncer la 6 ième République.

Pour 2011 Saturne sera en secteur 7 et Jupiter transitera l’ascendant pendant qu’Uranus s’opposera pour une longue période (fin 2012) à la vénus natale Me du secteur 7 et 2..  Or en astrologie mondiale ce secteur 7 peut signifier :  fin d'un cycle historique, interlocuteur, association, accord, alliance, , diplomatie, traité, conflit, guerre et paix, pays alliés, ennemis déclarés, actions et relations extérieures, partis d'opposition, Ministère de la Défense, des Affaires extérieures….. Uranus apporte une notion de soudaineté et d’inattendu.. Des traités et alliances seront ainsi rejetés, rompus et des alliances et accords stupéfiants parfois non compréhensibles  seront établis.

Mais venus dirige aussi le secteur 2..gestion, acquisition, finances, fortune, revenus du travail, banques, services financiers, bourse, Ministère des Finances.
La réforme fiscale pourrait être plus importante que prévue et ressentie comme étant non juste, les soubresauts boursiers importants, les efforts demandés toujours à la même classe de citoyens. Uranus indique souvent une notion d’éclatement….

La période se situant aux alentours de la Nouvelle Lune du 3 avril 2011 semble donc très perturbée.  Ainsi l’explosive conjonction Uranus mars en maison 12  bélier alliée la lune noire peut elle signifier une sorte de révolte dans les rangs de l’armée ou de la police  voire même selon certains un attentat marquant fortement  (puisque le bélier est le signe ascendant). Pluton en conflit avec les deux luminaires  pourrait poser avec  acuité la question de l’islam en France..et selon nous la question énergétique..où nous continuons à prendre du retard.  Le printemps pourrait être gravement perturbé et les grèves auront leurs rôles à jouer.

Cette année pourrait donc être  probablement bien plus difficile sur le plan économique malgré les prévisions optimistes et infliger un camouflet à l’équipe dirigeante. .

Bien sur tout cela avec l'espoir secret de me tromper !!

Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne Pierre

  • Administrateur
  • Passionné
  • *****
  • Messages: 1751
  • Sexe: Homme
Re : La France et 2011.....
« Réponse #1 le: 06 février 2011 à 12:07:16 »
Et tout ceci d’autant que pour notre président ce n’est pas la fête  cosmique mais plutôt sous le pilon du ciel. !!

Pluton conjoint NN annonce une période décisive. Pluton carré Lune et semi carré saturne annonce des empêchements obstacles multiples et surtout une popularité qui, s’il n’y prend pas garde, pourrait devenir franchement négative.

Du 1 au 15 mars 2011  Jupiter passera sur sa conjonction lune mars en 7 accentuant les probabilités de maladresses verbales et de risques de caprices et d’intransigeances  dont il a le secret..

Du 15 avril  à fin juillet 2011 saturne sera en opposition avec le mars natal accentuant ainsi une notion de difficultés et une certaine forme de « dureté » qui pourrait être très mal ressentie.

Enfin Uranus de fin mai 2011  à septembre sera sur  la conjonction lune  mars. Ceci signifie que les secteurs 3-5-8-9-11 seront très fortement impactés. Sans compter  la danse des  lunes noires  sur cette conjonction signifiant probablement un rejet populaire très fort qui couve. Uranus astre du soudain, de l’éclair, de l’inattendu sera bien présent pour lui cette année. Il n'est pas à l'abri par exemple d'un scandale provenant de l'étranger ou bien à cause de l'étranger.. On ne peut écarter l'hypothèse délirante d'élections anticipées ?..


RS 2011 avec au centre le thème natal..


Sa RS 2011 fait ressortir un Ascendant annuel, sur la 9.. Maison de la justice. Or par ses déclarations intempestives et violentes il vient de se mettre à dos une grande partie des fonctionnaires de justice qui ne vont pas lâcher le morceau cette fois. Peut-être est-ce, nous le pensons, le réveil de cette institution sous-évaluée depuis 30 ans au budget ridicule indigne d’une république.C'est aussi par nature le domaine de l'étranger....et l'on sait qu'en politique étrangère NS est assez maladroit pour ne pas dire plus...

La 9 étant aussi la 12 de la 10 cela pourrait signifier de nombreux empêchements impossibilités et une multiplication des ennuis,  voire de coups fourré de manipulations diverses……

Le Neptune LN Chiron en 10 antique venant sur le mercure natal peut montrer de mauvaises appréciations et décisions, ainsi que la trahison de certains amis… Une notion de scandale peut exister..

Dans cette Rs 2011  soleil mars culmine et montre une énergie hors du commun. Mais hélas le parallèle de déclinaison à Pluton risque de favoriser une certain jusqu'au-boutisme et une rigidité qui pourrait  permettre  l’expression d’une exaspération  populaire et des partis d’opposition. Personnellement j’y vois l’importance des décisions qui seront prises concernant le moyen orient..

Selon nous c’est probablement l’année la plus difficile et la plus délicate de son mandat et il pourrait perdre beaucoup d’amis dans son entourage proche et s’aliéner certaines sympathies traditionnelles.

On ne peut bien entendu écarter l’hypothèse d’un attentat (ou d’une tentative ) contre sa personne ou  d'un scandale géant le mettant en porte à faux,  et des questions de santé soudaines  ainsi que des décisions complètement inattendues. Il est même possible de voir un remaniement ministériel général !..

Comme nous l'annoncions en 2008, cette année 2011 sera une année particulièrement délicate en France....Pour ma part c'est  l'année de tous les dangers...
Contact, Remarques: pierre@astrolepios.net

Hors ligne tratak

  • Chercheur
  • ****
  • Messages: 174
Re : La France et 2011.....
« Réponse #2 le: 29 mars 2011 à 16:21:39 »
Regroupés derrière une banderole "la justice est en danger, unissons-nous !", des centaines de professionnels de la justice ont commencé à manifester mardi 29 mars 2011après-midi à Paris pour réclamer des moyens "dignes d'une grande démocratie européenne".
"Justice à deux vitesses, il faut que ça cesse !", "la justice est dans la rue, Sarko, Mercier, vous êtes foutus !", criaient les manifestants, magistrats et avocats en robes, greffières, éducateurs, conseillers d'insertion, surveillants de prison.
Partis de la place Saint-Michel, près du Palais de Justice, ils devaient se rendre jusqu'aux abords de l'Assemblée nationale.


Bien vu !