Nouvelle Lune du 14 mai 2010

Pour ce 14 mai 2010 la nouvelle lune sera en carré avec Neptune augurant d’une période très fluctuante notamment en matière financière. Tromperies, manipulations, spéculations de gangsters seront à l’honneur.  Le soleil en parallèle de déclinaison avec Pluton pourrait nous faire penser à quelques révélations de fonds de tiroir.  Méfiance donc.

Venus maitre du Taureau, signe de la NL, est en gémeaux en carré Jupiter Uranus et carré Saturne accentuant ainsi le coté éparpillement de cette NL qui pourrait bien toucher de très nombreux pays et secteurs. L’ambiance sera donc  très instable et les bourses vont continuer à tousser.. Le spectre Grec va peser très lourd en Europe.. Sur le plan social et politique cette période de 28 jours sera donc très agitée.

Nous devons donc  nous attendre aux premiers signes de cet été « passionnant » qui se mettent en place..

Soyons attentifs aux mouvements sociaux et idéologiques sur le devant de la scène.

Les risques de séismes importants ne sont pas à sous estimer du tout et la position de Neptune pour la rance pourrait faire penser au nuage de cendre ?..

Cette carte projetée sur planisphère donne ceci :

Pour agrandir la carte cliquez dessus.. Parfois l’astro cartographie est surprenante.:)

4 réponses à to “Nouvelle Lune du 14 mai 2010”

  • lovsmeralda:

    question à laquelle une réponse ferait bien plaisir,votre blog est excellent varié,au vu des prévisions de beaucoup d’astrologues arrivant à situer dans le temps les tremblements de terre,alors pourquoi ces renseignements ne sont -ils pas donnés aux scientifiques car justes à chaque fois,cela fait presque 20 ans que je lis le journal Horoscope et leurs prédictions mondiales sont d’une justesse absolue,les scientifiques se plaignant constamment de ne pouvoir anticiper ces catastrophes,ne serait-il pas logique qu’ils soient prévenus,on connait le contencieux existant entre ces messieurs et l’astrologie en général mais nous ne sommes plus au 19e siècle,avec mes remerciements pour votre réponse

  • elena:

    incroyable de vérité cette carte projetée sur planisphère,je reste bouche bée d’admiration car depuis quelques jours je cherchais à mettre au point un diagramme,ne sachant pas du tout à quoi il servirait,et tout soudain je tombe dessus,jusqu’à quel point ce genre de carte n’aiderait pas les simologues!
    bonne soirée à vous

  • Paule:

    Je regarde cette nouvelle Lune,ben chez moi çà se passe dans la maison IV en Taureau ; donc , famille foyer….trigone à Vénus en Capricorne XII et à l’ascendant + Mercure en I Capricorne…sextile Jupiter en VI Cancer….

  • Dina:

    Intéressant de voir cette NL domifiée pour Bangkok!

    Je ne soulignerai ici que le degré symbolique de l’Ascendant:1er des Gémeaux.

    Tradition: un homme grimpe sur un mur avec une échelle de corde. Il maintient un poignard entre ses dents et brandit une arme à feu à la main. Au dessous de lui, un militaire pousse deux prisonniers.

    Calendrier de Thèbes: un homme armé trainant deux hommes nus.

    A noter aussi l’étoile Dschubba de nature Mars-Saturne au Descendant.

    Suite sur le forum -demain.. 😉

Laisser un commentaire

Vous devez être connecté pour publier un commentaire.

Content Protected Using Blog Protector By: PcDrome.

© 2007-2021 Astroklépios.... Merci à Sébastien et Marine.. All Rights Reserved