Merci spécial à Laura qui nous donne l'heure de 1h10 pour Banier. 
Je suis assez surpris de ce thème que j'aurais eu du mal à attribuer à un artiste..
Ce cancer ascendant bélier aurait presque un thème de financier.. (c'est juste une opinion sans plus)
Venus Me de 2 conjoint Uranus en gémeaux indiquent littéralement la multiplicité des gains..
Jupiter en 8 SCORPION quinconce As et vénus est Me de 4 et 8 liant curieusement héritage de la maison 8, esprit de clan de la maison 4 et la justice en tant que Me de 9 !!
Le soleil cancer est carré Neptune en parallèle de déclinaison avec Uranus et pluton !!
Uranus est lui même en parallèle avec pluton qui est conjoint saturne..
Mars Me de l' as en taureau signe financier est en parallèle avec saturne montrant sa puissance financière et son âpreté aux gains..
Lune Me de 2 en 7 trigone Uranus..
Les Lunes noires en capricorne au MC, position de " pouvoir"... et de recherche absolue de contrôle..
La sexualité est très marquée dans ce ciel (Jupiter, pluton, mars).. et je vous laisse y trouver les indices nombreux pouvant montrer l'homosexualité.
Photographe avec un Neptune en 6 carré soleil...
Écrivain avec un mercure carré lune et parallèle aux nœuds.
En allant sur son site vous verrez quelques tableaux et photos... Où on peut lire facilement lire l'influence uranienne et plutonienne.. (organisation dans l'espace, couleurs, traits etc..)
Sa RS 2010 montre un As/4 et un MC/12..
Avec un soleil -mercure en 12 opposé à une lune pluton, le tout au carré d'une puissante conjonction Jupiter Uranus au MC....Uranus et Jupiter étant Me de 9...
Il devra probablement réduire ses prétentions mais ne sera pas lourdement condamné.
Une telle Rs très prégnante montre que cette affaire pourrait durer jusqu'en mai 2011...