Auteur Sujet: l'astro médicale ....  (Lu 601 fois)

Hors ligne tratak

• Passionné
l'astro médicale ....
« le: 04 décembre 2007 à 17:54:35 »
Bonsoir.. En tant qu’astrophile et travaillant dans le médical je suis très surpris de voir que les forums en général ne parlent pas de ce sujet préférant les sujets flous pour se noyer dans des discussions sans fin qui ne peuvent convaincre que leurs auteurs… On vous parle de psy, et pas toujours avec les bonnes bases !, de karma en mélangeant pas mal de concepts différents etc.. mais que très rarement de la réalité de notre corps matériel.. A croire qu’il est plus facile et moins pénible de s’envoler dans les phrases fumeuses que de plancher sur notre corps, notre biologie etc..Ainsi certains peuvent avoir l’impression du tout karmique, ou du tout psychique, du tout psychologique etc..Pourtant me semble t-il notre corps est un élément palpable, visible, qui s’impose à nous !!

Hors ligne Tom

• Administrateur
  • Passionné
Re : l'astro médicale ....
« Réponse #1 le: 05 décembre 2007 à 09:28:16 »
Bonjour tratak,
Et bien oui !!.. c’est d’ailleurs la raison première de la création de ce forum ici présent..Effectivement 90 % des forums sont le reflet d’une certaine astrologie où le corps passe en second plan et où toutes les maladies et affections sont le résultat d’un amas diffus de psycho-conflit-généalogie-karmique.. La biologie, physiologie, génétique sont superbement ignorées, parfois avec mépris d’ailleurs. Alors qu’elles me semblent beaucoup plus proche de l’astrologie qu’un bouillon spirituo-psycho-karmique. Bien sur là je stigmatise les dérives car il existe bien heureusement des astrologues compétents dans tous ces domaines .. Je suis toujours surpris de voir la distance de beaucoup de personnes avec leurs corps et leur santé dont on s’occupe uniquement en cas de pépins..