Merci Dina )))
Deux ans plus tard la gabegie continue ))
Voilà donc un Verseau ascendant vierge.
Cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un ?Mercure Me de l'ascendant et MC, se trouve en capricorne. À lui tout seul il fourni des indications sur ce personnage très décrié depuis des anénes qui a montré la limite de son cynisme et la crème de l’incompétence à la France entière.
En effet Mercure carré Saturne, son maître, opposé à Uranus en parallèle de déclinaisons à Pluton semi carré au nord et sesqui carré au noeud sud et carré Neptune.
Ici on peut voir donc que les fonctions mercuriennes sont passablement chahutées. !! On pourrait presque dire que la pensée claire et efficace est ici un mythe. Faux stratège en tout cas…..
Pourquoi confier le devenir d’une équipe nationale à un tel mercure ??
De plus Pluton Me de 3 en 12 pourrait accentuer le gout exacerbé du faux secret, des systèmes tordus et sa façon spéciale de communiquer.
Le degré de Mercure en capricorne dans le calendrier de Thèbes « un homme monté sur un cheval sans frein ». Il n’a pas eu de frein à l’exercice de son pouvoir très très lucratif. Aucun souci pour sa retraite merci . ).
Pourquoi donc ce personnage tant décrié depuis des années est-il resté à ce poste ? Est-ce le soutien de Jupiter sextile MC ? Quelles officines l’ont maintenu de force dans ses fonctions et pourquoi ?
On notera dans ce ciel que le
soleil est Verseau en exil et sur le Priape de la lune noire vraie. Peut-être, est ce une position mal intégrée qui a pu favoriser l'émergence de l'ombre du Verseau ? Le soleil carré mars montre ce côté agressif sûr de lui et de ses compétences malgré les faits..
Alors personnellement j’oublie ses options de jeu pathétiques et délirantes et ses méthodes de jeu de Bonneteau qui consistent à ne jamais faire jouer les faux ouvriers du ballon rond à leur place de prédilection. J’oublie les règlements de compte occultes.. J’oublie toutes les méthodes de management dignes d’un sudoku à 500 cases, où la perversité n’est peut être pas absente. On pourrait aussi parler peut être d'une sorte de lâcheté très naturelle..
Peut être qu’un jour l’histoire nous racontera cette longue chronique d’un assassinat annoncé..

Voici la RS 2010 avec le natal au milieu ..
Vous noterez la puissance du carré saturne pluton .....