Auteur Sujet: Domenech erreur astrologique :)  (Lu 468 fois)

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
Domenech erreur astrologique :)
« le: 19 juin 2008 à 09:08:51 »
quand l'astromediatophoque coule, c'est l'Astro qui trinque...

Soit Elizabeth Teissier n'y connait rien au foot, soit elle avait une confiance aveugle dans les Bleus, soit sa boule de cristal l'a trahie... : bref il y a comme un problème... La célèbre astrologue Elizabeth Teissier avait prédit la victoire... de l'équipe de France à l'Euro-2008 !  Et pire pour elle, sa chronique est sortie le lendemain de la défaite de l'équipe de France dans  le magazine suisse l'Illustré.

Extraits :

- "Le ciel de Raymond Domenech comparé à celui de la finale de l'Euro, m'a éblouie"

- "Ce verseau ascendant vierge vit un moment unique dans sa vie, à l'instar d'Alain Prost en 1985, lorsque je lui ai annoncé qu'il serait champion du monde",

- "De là à conclure que la France va gagner l'Euro, il n'y a qu'un pas, que je franchis allégrement!"

Hors ligne Tom

• Administrateur
  • Passionné
Re : et c'est l'astro qui trinque...
« Réponse #1 le: 19 juin 2008 à 10:01:09 »
Au secours !! Elle a encore frappé. !

C’est une habitude chez cette « personne »….

Voila la RS mirifique de Domenech pour cette année et si on y rajoute un transit de pluton sur lune Me de 9 et 11 …

Le 4 juillet on devrait savoir s’il continue son jeu de massacre débuté en 2004.. Prétentieux, hautain, se disant astrophile, il n’admet aucune erreur en ce qui le concerne dans le choix de sa stratégie !!..

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
« Réponse #2 le: 19 juin 2010 à 07:53:17 »
Deux ans plus tard.............  ::)

une RS de Domenech avec un ascendant sur un degré pas vraiment vainqueur (3 de la Balance).. avec Saturne dessus.. Un Pluton au FC sur sa Lune natale.. Le Soleil-Venus en 5 trigone à ce Saturne-Asc n'aura pas fait de miracles en face du carré de ce Soleil-Venus à une Lune en 8 et en opposition (large..) à un Mars en XI ?
Le 18 juin.. Venus sur sa LNv, carrée à son Mars natal et opposée à son Soleil..  L'opposition Saturne / Jupiter-Uranus est carrée à sa Lune sur laquelle Pluton vient de passer.Aldebaran au MC  (signe de naufrages.. crises..) de connotation martienne . Mars et Lune qui encadrent son ascendant, dirigés par un Mercure au MC sur un degré de dualité, schizophrénie, malchance....  

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #3 le: 19 juin 2010 à 09:11:38 »
Merci Dina )))

Deux ans plus tard la gabegie continue ))

Voilà donc un Verseau ascendant vierge.

Cela ne vous rappelle-t-il pas quelqu'un ?

Mercure  Me de l'ascendant et MC,  se trouve en capricorne. À lui tout seul il fourni des indications sur ce personnage très décrié depuis des anénes qui a montré la limite de son cynisme et  la crème de l’incompétence à la France entière.

En effet Mercure carré Saturne, son maître, opposé à Uranus en parallèle de déclinaisons à Pluton semi carré au nord et sesqui carré au noeud sud et carré Neptune.
Ici on peut voir donc que les fonctions mercuriennes sont passablement chahutées. !! On pourrait presque dire que la pensée claire et efficace est ici un mythe. Faux stratège en tout cas…..Pourquoi confier le devenir d’une équipe nationale à un tel mercure ??

De plus Pluton Me de 3  en 12  pourrait accentuer  le gout exacerbé du faux secret, des systèmes tordus et sa façon spéciale de communiquer.

Le degré de Mercure en capricorne  dans le calendrier de Thèbes «  un homme monté sur un cheval sans frein ». Il n’a pas eu de frein à l’exercice de son pouvoir très très  lucratif. Aucun souci pour sa retraite merci . ).

Pourquoi donc ce personnage tant décrié depuis des années est-il resté à ce poste ? Est-ce le soutien de Jupiter sextile MC ? Quelles officines l’ont maintenu de force dans ses fonctions  et pourquoi ?

On notera dans ce ciel que le soleil est Verseau en exil et sur le Priape de la lune noire vraie. Peut-être, est ce  une position mal intégrée qui a pu favoriser l'émergence de l'ombre du Verseau ? Le soleil carré mars montre ce côté agressif sûr de lui et de ses compétences malgré les faits..

Alors personnellement j’oublie ses options de jeu pathétiques et délirantes  et ses méthodes de jeu de Bonneteau qui consistent  à ne jamais faire jouer les faux ouvriers du ballon rond à leur place de prédilection. J’oublie les règlements de compte occultes.. J’oublie toutes les méthodes  de management dignes d’un sudoku à 500 cases, où la perversité n’est peut être pas absente. On pourrait aussi parler peut être d'une sorte de lâcheté très naturelle..

Peut être qu’un jour l’histoire nous racontera cette longue chronique d’un assassinat annoncé..  ;D

Voici la RS 2010  avec le natal au milieu ..

Vous noterez la puissance du carré saturne pluton .....

Contact, Remarques: astroklepios@free.fr

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
« Réponse #4 le: 19 juin 2010 à 18:26:37 »
Interessant aussi le composite Domenech-Anelka  ::)

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
« Réponse #5 le: 19 juin 2010 à 19:29:58 »
Anelka -exclu ce jour de l'équipe de France après refus d'excuses à Domenech pour des insultes qu'il aurait tenues à la mi-temps du dernier match..-

DN: 14 mars 1979 à 09h10 Versailles

Nicolas Anelka reconnaît "une discussion houleuse avec le sélectionneur", accepte son exclusion de l'équipe de France mais affirme que les propos rapportés par l'Equipe ne sont pas les siens, dans un entretien accordé aujourd'hui à France-Soir.

"Je tiens à préciser que les mots qui sont sortis dans la presse ne sont pas mes mots", dit Anelka. "J'ai eu certes une discussion houleuse avec le sélectionneur mais elle s'est déroulée dans le secret du vestiaire, entre le coach et moi, devant mes partenaires et le staff. Cela n'aurait jamais dû sortir du vestiaire. Je ne sais pas à qui cela peut faire du bien de répandre de telle choses mais certainement pas aux Bleus", explique le joueur de Chelsea.

"Mon but n'a jamais été de déstabiliser l'équipe de France, une institution que je respecte, poursuit-il. J'accepte mon exclusion de l'équipe de France et je souhaite bonne chance aux Bleus contre l'Afrique du Sud". "J'ai beaucoup de respect pour l'équipe de France, j'ai également beaucoup de respect pour tous mes coéquipiers sans exception, j'insiste là dessus, ajoute-t-il. L'équipe de France a une grosse échéance mardi prochain contre l'Afrique du Sud, avec encore une qualification possible dans cette Coupe du monde. C'est la raison pour laquelle je préfère ne pas m'exprimer pour le moment."

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #6 le: 21 juin 2010 à 08:34:26 »
Le feuilleton gabegique continue.. Tragique et amusant à la fois. Que c’est beau la lâcheté quand elle est bien mise en scène ! )). Que c’est moche et qu'ils sont pathétiques  ces apparatchiks qui s’accrochent désespérément et avec fougue  à leurs privilèges de fortune ..

Ce pluton sur la lune de cet entraineur Verseau…ah.....

Hors ligne Pierre

• Administrateur
  • Passionné
Re : Domenech erreur astrologique :)
« Réponse #7 le: 24 juin 2010 à 09:49:07 »
29 mai 1935 à 12h00 Béziers (34) (France)

Si on jette un œil dirait sur le ciel , sans heure, du "président Escalette"  on est surpris par l’absence de planète en feu, le comble pour un chef, un dirigeant qui se doit d’être créatif..

C’est l’eau qui l’emporte avec la terre et l’air.. Un Soleil Chiron carré saturne, carré Neptune et Lune noire.. Lune noire en vierge.. Signe de mercure….

Un venus pluton en cancer signe du clan, de la passion du clan, de la chapelle.. Un Jupiter dans le signe fixe du scorpion très bien aspecté à saturne, Neptune et pluton venus explique à lui tout seul le pouvoir sans partage dans la durée de cet homme bien ancré dans ses rentes et privilèges d’un autre temps… Ceci peut expliquer probablement l'empreinte d'officines dites secrètes.. Jupiter dans le signe de l'invisible, du secret, de l'ombre....

Comment peut on en effet rester à un poste si lucratif pendant des années en montrant si peu de charisme, d'idéal et de foi, et surtout de compétences avérées ??

On notera juste que Pluton vient de s’opposer à son mercure, que Jupiter Uranus s’oppose à son mars exil, et que saturne arrive sur ce mars en balance…..

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
« Réponse #8 le: 25 juin 2010 à 07:04:11 »
 :) Il doit avoir les oreilles qui sonnent sans arrêt ce président qui ne veut pas lâcher la barre..

on est surpris par l’absence de planète en feu

il se pourrait que sa Lune soit Bélier.. carrée aux noeuds et Pluton..  ::)

Hors ligne tratak

• Passionné
« Réponse #9 le: 25 juin 2010 à 09:54:59 »
Je me demande si l’on ne pourrait pas voir dans cette non histoire de balle aux pieds une sorte de métaphore de la société française actuelle.. Fric, individualisme religieux, égoïsme déifié, lâcheté permanente, et incompétences incontrôlées, adoration et soumission chronique au couple mensonges/manipulations…
Depuis 2006, beaucoup de professionnels ont averti sur la nature de la personnalité de cet « entraineur »…avec des arguments bien souvent très ciblés et qui se sont vérifiés un à un depuis 2008.. Dans tout ceci Le Rmiste qui va baver devant des millionnaires pousseurs de balles est cocufié, trahi.. Que va t-il lui rester ?
Dans ce forum il est dit plusieurs fois que l’aspect de saturne carré pluton pouvait être interprété aussi comme étant une résurgence du passé.. Et bien oui, il faut toujours passer à la caisse !.. et l’éclipse de demain ne va pas arranger les choses.. !

Hors ligne tratak

• Passionné
« Réponse #10 le: 28 juin 2010 à 18:11:18 »
 ;) et bien voila le président de la FFF démissionne ce jour 28 juin..Lune fin capricorne... qui est passée donc à l'opposition de son venus Pluton et se trouve sur le noeud nord...Cela a du être pour lui un week end de réflexions passionnées et intenses..