Tu fais écho à un vieil article que j’avais fait en 2006 sur Al et qui a été effacé apparemment.. Il parlait de l’EHS – Electro Hyper Sensibilité – Pathologie dont le développement est en accélération ... Informations sur les irradiations des ondes électromagnétiques ...
Encore une fois la « science » patine devant une évidence première.. Du moins elle fait semblant.. Commerce et lutte d’intérêts oblige..
Le bain permanent électro magnétique obligatoire dans laquelle les sociétés modernes ont choisi de vivre n’est pas innocent du tout. De très nombreuses affections peuvent être expliquées par ce seul fait.. Pour preuves parmi tant d’autres, pour qui sait et veut les voir, il suffit d’étudier les travaux faits depuis 40 ans sur les lignes Haute Tension..En France on continue à nier le problème en confiant des enquêtes », qui ne grandissent pas leurs auteurs prétendument scientifiques, à l’ EDF !!
Pour ma part il ne fait aucun doute que l’utilisation permanent des téléphones portables peut avoir de graves répercussions chez les sujets qui ont un Uranus mal aspecté, débile ou en très mauvaise position. Et que nous sommes à l’aube de nouvelles affections cellulaires..(cancers en masse touchant la peau, certaines parties du cerveau, perturbations hormonales gravissimes etc..).. Il en est de même pour le wifi (ondes semblables au micro ondes s’il vous plait !) où on s’aperçoit de ses effets dans un milieu confiné.
J’ai comme exemple, entre autres, celui d’un homme, médecin, en proie à diverses affections survenues quais soudainement. Rien de psychologique la dedans. L’entretien, comme on le voit indispensable, montre que la nouveauté dans sa vie a été l’installation d’un réseau WIFI permanent dans la maison avec une tête de lit située à 2 mètres de l’émission !!
Son Uranus lion très mal aspecté ( carré aux deux luminaires et aux Me de l’ As), m’a fait penser à une EHS possible Bien sur sourires..et scepticisme de rigueur…
Mais.. Après avoir enlevé le dit réseau les affections mystérieuses ont disparu en trois semaines… ‘(Insomnies rebelles à tout traitement, HTA, eczéma partiel, nervosité ++, atonie générale etc..)..
L’ EHS, remplit les cabinets des psys de tout poil.. Et chimie et psychothérapie ne sont des cautères sur des jambes de bois… Dans ce domaine l’ astrologie de santé me donne des certitudes qui génèrent une énergie gigantesque. )
A votre avis pourquoi la « science » met à chaque fois plus de 40 ans, au mieux, pour reconnaître ses erreurs