Auteur Sujet: Question  (Lu 651 fois)

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
Re : Question
« Réponse #15 le: 04 mai 2008 à 13:30:45 »
Les naissances dans la journee, c'est plus pour les accouchements par cesarienne, programmes par necessite medicale en general, avec effectivement une date programmee en fonction du programme de l'obstetricien, de la situation medicale du foetus et de la mere, et eventuellement en dernier lieu du choix des parents... Car pour les declenchements par perfusion - pour cause tout de meme de debut de souffrance foetale, problemes de rythme chez le foetus... et pas forcement pour "confort"... l'accouchement peut tout de meme survenir plusieurs heures apres (mes aines sont nes le soir malgre un declenchement debute le matin...).
On doit pouvoir trouver les pourcentages d'accouchements declenches... sinon je demanderai a ma maman qui etait sage-femme en hopital public son impression sur la question...  :D

Hors ligne Astarté

• Passionné
« Réponse #16 le: 05 mai 2008 à 07:33:55 »
Je me pose aussi une ( ou quelques ;D) questions. Ceci pourrait-il expliquer ce besoin des jeunes-gens à vouloir être dans la lumière, à être vus, connus et reconnus 8) ? A passer à la télévision par exemple ? Nous sommes à une époque où chacun veut son " cinq minutes de gloire"... Le plus vite possible ! Et ceci pourrait-il aussi expliquer l'éphémère du succès ? On se brûle les ailes avant même d'apprendre à voler ?

J'ai appris au cours de mes longues années d'errance avec les étoiles que les natifs avec des Soleils en Maison 10 étaient de ceux avec le plus de chances d'être en contact avec la réussite sociale ? Cela voudrait-il dire que depuis presque trente ans ( un cycle de Saturne) chacun serait voué à "s'essayer" à une forme de réussite imposée par les règles sociales, artistiques ?

Ou peut-être aussi que les média sont les rois ( Soleil ) et nous dictent leurs lois ? Et que ces jeunes-gens ne seraient alors que des marionnettes et ne répondraient qu'à un Soleil artificiel, une lumière fausse ? Car aller vers son Soleil est l'oeuvre de toute une vie ! Découvrir son talent ( Lion maison 5? ) d'abord pour pouvoir rayonner. Il me semble en tous cas intéressant de constater à quel point le succès aujourd'hui peut être bâti sur du vide. On peut être célèbre, dans la lumière, sans avoir accompli quoi que ce soit !

Cela me rappelle un bont petit gars ;)qui s'appelait Icare et qui a fait une sacrée chute ;D

Hors ligne Tom

• Administrateur
  • Passionné
Re : Question
« Réponse #17 le: 05 mai 2008 à 08:56:53 »
En France, 20 % environ des accouchements sont effectués à l'aide d'une césarienne.
Elle peut être effectuée en urgence, au cours de l'accouchement, ou programmée à l'avance: Environ 2/3 des césariennes sont programmées avant le travail et 1/3 sont décidées en cours d'accouchement
20% des accouchements sont programmés pour des raisons de confort et de convenance le plus fréquemment, ou parfois pour des raisons médicales ..
Dans certaines cliniques du sud de la France une enquête en 2000 avait révélée des taux de césarienne supérieurs à 35 % des naissances !
Il me semble évident que ceci puisse avoir des conséquences à plus ou moins long terme.
Je partage entièrement vos points de vue, sur le désir de reconnaissance, sur le coté superficiel pour ne pas dire artificiel.. Je pense que cela pourrait induire des formes de pathologies particulières… On peut aussi penser que le rythme général de la terre s’accélérant, les âmes sont pressées de naitre ! Pour vivre cette fin de cycle passionnante 
Le problème étant peut être que nos icares n'ont pas de parachutes.. :)

Hors ligne Dina

• Moderateur
  • Passionné
    • résonances
« Réponse #18 le: 05 mai 2008 à 12:47:25 »
Dans certaines cliniques du sud de la France une enquête en 2000 avait révélée des taux de césarienne supérieurs à 35 % des naissances !

business, business...  :-X   

On peut aussi penser que le rythme général de la terre s’accélérant, les âmes sont pressées de naitre ! Pour vivre cette fin de cycle passionnante

et bien il y a quelque chose de tout a fait etonnant la ou je vis et qui m'a fait avoir la meme pensee: le nombre de naissances gemellaires! Depuis un an ou deux, on voit ici des poussettes doubles  tous les 50 metres!!! Et je n'exagere pas... de quoi se poser des questions effectivement  ::)  :)

Hors ligne Mir

• Astrophile
  • **
« Réponse #19 le: 05 mai 2008 à 18:08:49 »
oui tout s'accélère, les structures semblent prêtent à céder, certains y voit l'effet de Pluton (bouleversements) en capricorne (la matière , les structures)? Pluton est peut être aussi la cause des révélations et des différents scandales qui éclatent.
La terre, le sol, ne sont ils pas liés à ces deux éléments, qui justement provoquent des famines (là on touche à notre santé) qui tombent à point nommer pour justifier auprès des opinions récalcitrantes l'utilisation des OGM, qui vont nous sauver des famines dues à la surpopulation! Etrange , non?
Pour quand la fin de cycle et de ce monde? 2010, ...

Hors ligne Tom

• Administrateur
  • Passionné
« Réponse #20 le: 05 mai 2008 à 18:27:10 »
Oui tout à fait. J’ai fait un post sur le transit de pluton.. Et ce n’est pas innocent. La famine n’est le fait du hasard non plus. Mais peut être un signe..
Quant à 2010 ou 2012.. Les prophéties pleuvent tout comme pour l’an 2000 !! Guerre atomique pour les uns (2010 avec la bombe arabe), fin d’un cycle en 2012 (calendrier maya etc..)… Restons calme et conscient. Et participons au monde à notre niveau avec un peu plus de conscience. Ne cédons surtout aux marchands de peur, aux vrp des catastrophes  etc..))))..
Beaucoup de choses inhabituelles se déroulent et nous ne les connaissons pas toutes..
 ;)

Hors ligne abby

• Passionné
Re : Re : Question
« Réponse #21 le: 05 mai 2008 à 20:24:41 »
le nombre de naissances gemellaires! Depuis un an ou deux, on voit ici des poussettes doubles  tous les 50 metres!!! Et je n'exagere pas... de quoi se poser des questions effectivement

mmm, c'est vrai ça Dina, j'avais remarqué sans le formuler...
Je me demande si ce n'est pas l'effet de traitements pour stimuler la fécondité... les couples actuels ont du mal à procréer, que ce soit une histoire de nidification de l'oeuf (terrain trop acide) qu'une histoire de sperme pauvre en spermatozoïdes...

Merci pour ces précisions chiffrées sur les césariennes, Tom. Et à Dina pour celles sur les accouchements déclenchés sous perf...

Astarté : ces générations star'ac ont 20 à 25 ans ?? moins ? donc nées fin des années quatre-vingt...
Les Pluton Scorpion parfaitement sextile à Neptune Capricorne ? Avec un Uranus Sagittaire au milieu. C'est la cuvée 1984-85...
La cuvée 88-89 a encore Pluton Scorpion, mais la triple conjonction Neptune-Uranus-Saturne en Capricorne...