Bienvenue sur Astroklepios

AstroKlépios est né en 2005. Son nom vient de la fusion de «  astre » et de « Asklépios » (Asclépios, Esculape), dieu de la médecine dans la Grèce antique et chez les Romains.

AstroKlépios prit son véritable essor en 2007 en devenant indépendant sur le net, avec son propre nom de domaine, son site et son forum privé.

A l’origine de cette nouvelle aventure deux personnes:

 

Pierre Klépios  astrologisant depuis 1985 (étudiant d’Hadès) et fondateur d’AstroKlepios, dont la passion pour la médecine depuis près de 15 ans complète ses cursus de droit et de psychologie. A la retraite, il se consacre entièrement à l’étude et aux recherches sur les liaisons entre astres et santé.

Dina, docteur en biologie, astrophile et passionnée également par cette recherche encore balbutiante qui doit se défaire de certaines certitudes face à tous les éclairages apportés par l’avancée des Sciences.

 

Astroklépios, c’est d’abord un forum privé, véritable espace d’études, de recherches et de partage, consacré à l’astrologie orientée santé et médecine réservé aux astrologisants et astrophiles se situant au delà du niveau débutant. Les sujets parfois difficiles justifient l’aspect non public du forum.

Aucun diagnostic ou traitement ne peuvent  y être établis.

Ici nous cherchons et n’affirmons pas. Quelle que soit votre école de pensée, vous êtes invité à faire partager vos idées et vos directions dans ces domaines, dans le plus grand respect de notre Art et de ceux qui vous lisent. Ici nous échangeons nos  compétences, nos savoirs, connaissances, mais aussi nos critiques et nos doutes, toujours argumentés.

Vous trouverez dans la charte et divers textes, notre philosophie  sur l’astrologie de santé dite encore – probablement abusivement – «astrologie médicale» ;  la santé, selon astroKlepios,  étant synergie sacrée entre le corps, l’esprit et l’âme.

Alors n’hésitez pas à embarquer pour ce voyage au long cours et aux mille visages,  souvent surprenant et éloigné de toutes querelles de chapelles  et autres projections égoïques.

Les tout biologique, tout génétique, psychologique, sociologique, karmique etc..  peuvent devenir parfois  du tout « œillères »  empêchant l’accès au Grand Tout, l’accès à l’Etre dans sa globalité… Le mode de pensée qui a généré un problème ne pouvant être celui qui va le résoudre, Astroklepios se propose d’imaginer et expérimenter avec vous quelques outils, autres peut-être, pour  un nouvel abord du Ciel..

Développer la conscience des grandes lignes directrices de sa vie, c’est s’offrir la possibilité d’échapper àcertains de leurs pièges ou écueils. Cette prise de conscience peut être enseignée, non comme une morale ou des conseils imposés, mais par des analogies universelles.

© 2007-2017 Astroklépios.... Merci à Sébastien et Marine.. All Rights Reserved