Archive pour la catégorie ‘La ChroniK de Klépios…’

ORION 2 Le logiciel référence…

Voila enfin ORION 2 !!!!

Mais me direz-vous pourquoi changer quand on a ORION 1 qui fonctionne très bien ?

Et bien tout simplement parce que cette mouture apporte une autre dimension technique, graphique, et astrologique. Les modifications, ajouts et changements sont très nombreux. Le logiciel est plus cossu, plus fourni,  que sa première mouture, L’auteur a tenu compte des remarques faites sur son forum par les utilisateurs d’ Orion 1 et a su donner une fluidité à l’ensemble.  Beaucoup de fonctions ont été optimisées et ergonomisées. L’affichage lui-même est plus rapide ainsi que certaines fonctions calculs.

Les modules « géographie astrale » et  « astro  cartographie » sont uniques de par leurs précisions ( avec google maps). Ils vous permettront de comprendre pourquoi  dans tel lieu vous ressentez des choses différentes, pourquoi  ici on se sent bien et là moins bien.  Le confort des cartes et plans est unique. Vous pouvez voir passer la ligne de Pluton par exemple à  quelques  mètres près ! La géographie astrale qui est une projection de votre carte natale à partir du lieu de naissance est si précise qu’elle vous permettra de mieux comprendre pourquoi Paris vous fait peur et Marseille vous enchante )..Pourquoi le village deTatoufaux traversé par la ligne de votre Lune Noire  vous a indisposé et pourquoi le village de Toplasetoutbon traversé par votre venus vous a enchanté … A eux seuls ces modules intégrés valent le détour ! et vous promettent de belles surprises…

 
Un calendrier lunaire très bien fait et imprimable  vous permet de voir l’impact de la lune pour le mois courant.  Un petit guide sur et fiable à l’usage.
 

Enfin un outil utile pour changer les textes et mettre les vôtres en toute simplicité sans trop de lourdeur. Avec du travail, on peut ainsi se faire son propre logiciel incluant cartes et textes.

Ce que je retiens de ce logiciel fort complet c’est sa richesse et ses possibilités techniques. L’astrophile y trouvera tous les outils nécessaires à ses progrès et de très nombreux textes lui permettant de dégrossir un sujet. L’astrologisant lui ira plus loin et découvrira certainement de nouvelles techniques faciles à mettre en œuvre et dignes d’être étudiées. L’astrologue y trouvera un outil beau, fiable, paramétrable à souhaits lui permettant pratiquent de créer son propre logiciel avec ses textes et ses orientations techniques. Nous sommes très loin du premier Andromède.. !!

 

Le paramétrage global du logiciel demande quelques essais pour le professionnel. Mais le débutant se contentera aisément  de ceux proposés. Comme toujours chez JF Faccin  l’astrologie védique fait partie intégrante du logiciel et vous pourrez aisément trouver bien des trésors dans cette forme astrologie trop peu présente chez nous.
 

Les nouveautés très nombreuses, la fluidité et la souplesse, les possibilités de paramétrages très fins, les modules géographie et  lignes des ascendants, la juxtaposition intelligente de l’astrologie occidentale et l’astrologie védique font de ce logiciel un outil unique et sans égal à ce jour en France.  De plus le rapports qualité/Prix me parait être le meilleur  actuellement.( Je précise que puis 1980 je possède tous les logiciels parus en France).

Si vous voulez dépasser le cadre du débutant complet se contentant du logiciel en ligne d’astrodiesnt, si vous voulez donner une autre dimension à vos réflexions et à vos recherches personnelles c’est bien ici que vous devez vous trouvez. J’ajoute enfin la présence de l’encyclopédie d’astrologie contenue dans la version  Maestro. Des milliers pages à portée de souris.. Aucun autre logiciel ne vous propose une  telle richesse de graphismes, de textes, de techniques et d’astrologie (occidentale et védique)

 
Enfin je pense que le faible investissement dans un logiciel peut vous aider à progresser rapidement ( ne serait-ce qu’en découvrant par vous-mêmes la puissance de certaines techniques) et surtout à expérimenter rapidement et efficacement notre Art.

.

Le logiciel d’astroklépios

Ici et depuis 2005 nous utilisons les logiciels de Jean François Faccin ici :

http://www.orion-astro.com/index.php

Nous pensons qu’actuellement ce logiciel est toujours le meilleur en rapport qualité prix puisque la version studio est accessible pour seulement 19,90 euros!! La version Maestro que nous utilisons depuis sa création coute 159 euros..  Nous sommes loin des prix délirants et injustifiables d’autres logiciels !!

Si vous aimez vraiment l’astrologie faites vous plaisir !!

© 2007-2017 Astroklépios.... Merci à Sébastien et Marine.. All Rights Reserved